NaRKoTiC 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 salut a tous jai trouvé dans un carton chez moi une grosse ampoule ronde ki fait de la lumiere jaune mai ya rien d'ecrit dessus donc je sai po ce ke c'est???kekkun saurait me dir? ps lampoule fait environ 10 cm de diametre Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 peut etre une eco (j ai une ampoule eco 100W ronde qui fait environ 10cm de diametre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 j'vois pas ou est l'urgence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Jechisurlèkokliko a écrit : j'vois pas ou est l'urgence... Lol oué... Ca peut etre une ampoule normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Regarde sur l'ampoule si il ya un gros cullo comme sur les ampoule éco sinon sa doit étre une ampoule normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés