[2° JDC] indoor sous éco!

Nourse

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous !

Apres quelques mois d'absence me voila repartis dans le bichonnage de ces merveilleuses plantes !

Mon installation n'a pas changé : Placard de 50*70*150, lampes éco (je ne connais pas encore le wattage car je vais en acheter de nouvelles), ventilo, sonde hydro/temp; modificateur de pH, engrais Hy-Pro npk 7,3,4 (5ml/L) et pis vouala!

Lors de ma dernière expérience j'ai fait pousser 4 one bud. La je pense que je vais me contenter de deux plans mais je vais essayer de bien les tailler et de les palisser et pourquoi pas, de tenter une SCROG. Pour ce qui est de la variété c'est ce que j'ai recuperé au fond d'un pochon en provenance d'amsterdam et qui m'a bien plus ^^!

Voila vous savez tout !

Maintentant quelques photo de la gerrmination a Croissance +0! (Yaura pas grand chose mais j'aime bien mettre des photos ^^)

C+0

68004e.jpg

a7e2bd.jpg

Bon j'ai mis les films plastiques et l'hallogène pour un effet serre chaude (pas pour la lumière). J'ai planté deux graines par pots histoire d'être sure.

Voila! J'attend vos commentaires et vos conseil !!

• 2 semaines après ...

Salut à tous! C+13

Apres quelques jours d'absence me revoila partiels obligent !

Donc les plantes poussent. Elles ont été un peu longue au debut mais maintenant ca va ! J'ai enfin acheté une nouvelle lampe éco de 250W elle taille de grosse! Bon je vous laisse apprecier de vous meme !

Le Placos

dsc00708mc9.jpg

Re Le Placos

dsc00709qu3.jpg

Les Plants

dsc00710dy6.jpg

Satanas

dsc00711jy2.jpg

Diabolos

dsc00712ct1.jpg

Vouala vouala vous savez tout ! J'èspere que ca va pulser avec cette nouvelle lampe ! Tous vos conseils sont les bienvenus!

A + les cannaweeder

Salut a toi,

Oui comme deja dit baisse un maximum ta MG a 5cm des feuilles et puis vire ton eco elle ne ser vraiment a rien a comparé de ta Mg ni en terme de puissance lumineuse qu'en terme de melange de spectre :up:

Sinon donc bonne session a toi,

cordialement, JB.

• 2 semaines après ...

Salut à tous!

Me revoici a C+24!

DSL pour ce petit temps sans nouvelles mais j'ai un emplois du temps chargé lol. Bon petit topos. Alors tout ça pousse bien. J'ai commencé à les engraisser depuis deux jours. Satanas pousse tranquillement, les feuilles sont un peu tombantes mais rien de grave. Pour ce qui est de Diabolos il pousse beaucoup plus vite. En fait j'ai remarqué qu'il à fait deux troncs au tout début il y a donc 2 fois plus de troncs, deux fois plus de feuilles, deux fois plus grand, deux fois plus vite, deux fois plus vert, deux fois plus... Enfin voila ! Bon je vous laisse admirer tout ça en photo et j'attends vos commentaires!

L'installation:

dsc00718pz9.jpg

Satanas:

dsc00719xz8.jpg

Diabolos:

dsc00720lm2.jpg

Le Double tronc de Diabolos:

dsc00722lb3.jpg

Voila voila les gens! J'attends vos conseils et vos commentaires!!! A bientôt!

Ah.. ça fait plaisir de voir ça :-P

Par contre je sais pas si c'est pour les photos mais ta lampe est encore un peu loin pour celle a 2 troncs.

Tu peux la laisser à moins de 10cm ça serait encore que mieux.

Cordialement, JB.

• 4 semaines après ...

Bonjour a tous et désolé de ce long silence!

Bon ben petite mise à jour a C+49 (c'était hier).

Tout pousse bien! Satanas est un jolie petit buisson tendis que son pote diabolos tente d'imiter ses amis les sapin en grandissant beaucoup ! J'ai tailler les apex un certains nombre de fois et ca va elles poussent bien !!! Mais... place au photo!

L'installation:

05032009019.jpg

Les Apexs:

05032009020a.jpg

Satanas:

05032009021j.jpg

Diabolo:

05032009022.jpg

Rediabolos:

05032009023.jpg

Voila voila! Bon ben concrètement je pense passer en flo ce dimanche, cad à C+52. J'espère juste que les deux seront pas des mâles ... Ce serait vraiment le BAD. D'ailleur si vous avez des conseils pour la declaration des sexes je suis prenneurs!!!

Merci a tous à plus!

Salut Nourse,

enchanté de voir un énième JDC sous éco ^^ J'avais d'ailleur entièrement lu le tien avant de me lancer ^^

Bref, tu comptes passer en flo' quand? Car si tu reste sous éco, il serait peut-être temps de s'y mettre non?

Bon courage pour la suite !

horreur et damnation mes chers amis cannabiculteurs... Je me suis rendu compte d´une horrible erreurs. En fait ca fait deux semaines que les ptites sont chez mon.voisin (avec qui on partage les frais). Jme suis rendu compte hier soir que le minuter ne marché plus. C´est a dire que les plants ont subis une journée de 2semaines... Alors on dirais pas qu´elles vont mal mais... Je suis pas sure que cette erreur soit sans séquelles. Mais je n´en ai aucune idée. Qu´en pensez vous ??? Bon et pour info je suis passé en flo hier (directement 12/12 ). Voila!! Játtend vite vos reactions. A +

Invité JBdu14

Salut a toi

normalement cela n'as aucune importance que tu les ai laissé en croissance 24h/24.

Mais il serait temps que vous vous investissiez un peu plus c'est a dire que normalement on verifie 1 fois par jour les conditions de la plante. Et si en 15 jours ton collegue n'as pas vu que la lumiere etait allumée en permanence je te conseille de la ramener chez toi car apparement il en a rien a foutre :pro:

cordialement, JB.

J'ai lu qu'il y avait des gens qui faisaient des croissances en 24/24. L'efficacité est discutable, mais au moins ça veut dire que tu n'as pas trop à t'inquiéter je pense.

J'ai lu qu'il y avait des gens qui faisaient des croissances en 24/24. L'efficacité est discutable, mais au moins ça veut dire que tu n'as pas trop à t'inquiéter je pense.

bon ca va je suis rassuré ! De toute façon je récupère les ptites dans le semaine. Mais tkt mon pote s´en ai bien occupé il fait bien le mélange de léau et les arrose régulièrement et il maintient l´humidité. Merci !!!

Salut à tous les cannaweeders!!

Aujourd'hui grosse mise a jour à FLO + 5

Plein de question à vous poser !!

Bon tout pousse tranquille. Je suis près de la déclaration des sexes mais je suis pas encore sûre de chez sûre alors je vous mes quelques photo et attend vos sentiments! Bon sinon petit problème... Ca commence a puer grave!! Que faire ? Si vous avez des solutions je suis pas contre. Et enfin est-ce que vous pensez que je doit couper quelques têtes secondaire (genre les plus petites qui viennent de pousser et qui sont caché dans le plan) pour laisser bien pousser les plus grosse du sommet.

Voila pour les questions!

Maintenant voila les photos !

Satanas:

img3190j.jpg

Diabolo:

img3191i.jpg

Les Sommets:

img3194e.jpg

Maitnenant les pré fleurs de satanas:

img3199r.jpg

img3200.jpg

Celles de diabolos:

img3201m.jpg

img3209.jpg

Voila voila!!! Bon ben j'attends vos réponses et conseils avec impatience!!!

PS: Les photo sont grosse donc un peu longue à charger dsl!

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.