mixagaz 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonjour Est-il possible de toucher une ampoule hps ou mh entieremment pour son installation.Je demande ca parce que les mg ne se prennent que par le culot merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut, oui à condition de prendre un chiffon, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Oui c'est possible de la toucher pour la visser ou la devisser mais il faut etre delicat et surtout ne pas serrer comme un boeuf au risque de desouder le culot et alors faire sortir le gaz sous pression et donc la rendre hors d'usage. Tout est affaire de delicatesse. Un petit conseil evite les doigts gras alors prends un petit tissus pour tenir l'ampoule cela evitera tout probleme. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 merci a tous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut Un petit conseil evite les doigts gras alors prends un petit tissus pour tenir l'ampoule cela evitera tout probleme. Cordialement' date=' JB.[/quote'] J'ajouterai : prend toujours un chiffon pour protéger : si tu touche l'ampoule avec tes mains pleines de doigts (forcements) sales, lorsque celle ci va chauffer les saletés (le gras en particulier) va déteriorer prématurément ton ampoule. C'est pareil pour les halogènes, et autres ampoules qui "chauffent". Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut Perso niveau ampoule j'utilise l'emballage pour visser ou dévisser. Cannamicaleent tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, normalement c'est écrit sur l'emballage ou sur la notice avec les instructions. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés