Url impossible a mettre


Messages recommandés

bonjour à tous

....j'ai un problème; chaque fois que je veux mettre un lien (url)il est écrit

windows internet explorer

:error

you didnt't enter any url

you didnt't enter any title for the link...

voila,si quelqu'un est au courant de quelques astuces pour me permettre d'enfin pouvoir mettre des url,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Le probleme est tout simple et comme te le dit windows tu n'as pas selectionné de titre a ton lien.

Par exemple quant tu veux faire un lien tu dois mettre un mot comme ICI par exemple puis tu le selectionnes et apres tu click sur url et apres dans le premier cadre tu rajoutes un = et l'adresse du lien.

Comme ceci donc; "[ url=ADRESSE]CECI[ /url]"

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai debuter le surf sur le net via InternetExplorer, puis de le debut de firefox je suis passé avec, mais apres leur mise a jour en V2 et nombreux problemes, j'ai decouvert CHROMES de chez google et la c'est vraiment nikel, et meme avec la 2eme mise a jour, j'ai tres TRES rarement des problemes. Au pire si l'on doit relancer Chromes il retient les adresse pour te les reafficher au redemarrage.

:respect:

En tout cas je ne penses pas que cela soit due au navigateur mais plutot au scripte que tu ecrits qui ne doit pas passer

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'essayer avec internet explorer,

 

et la première fois que je met un lien, j'ai un avertissement:

 

"Ce site web utilise une fenêtre scriptée pour vous demander des informations, si vous faites confiance a ce site, cliquez ici pour autoriser les fenêtres scriptées"

 

Ensuite, il suffit de cliquer dessus, et c'est bon :respect:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Je viens d'essayer avec internet explorer,

 

et la première fois que je met un lien, j'ai un avertissement:

 

"Ce site web utilise une fenêtre scriptée pour vous demander des informations, si vous faites confiance a ce site, cliquez ici pour autoriser les fenêtres scriptées"

 

Ensuite, il suffit de cliquer dessus, et c'est bon :roll:

 

A++[/quote']c'est ça!!!,ouais,j'ai cliqué sur les fenetres et cela fonctionne

merci à vous tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...