Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonjour à tous ....j'ai un problème; chaque fois que je veux mettre un lien (url)il est écrit windows internet explorer:error you didnt't enter any url you didnt't enter any title for the link... voila,si quelqu'un est au courant de quelques astuces pour me permettre d'enfin pouvoir mettre des url,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Test bon ben chez moi ca marche (mais sous firefox...) désolé, pas d'idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Lu ! Test itou comme TTC sa marche sous Firefox + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut a toi, Le probleme est tout simple et comme te le dit windows tu n'as pas selectionné de titre a ton lien. Par exemple quant tu veux faire un lien tu dois mettre un mot comme ICI par exemple puis tu le selectionnes et apres tu click sur url et apres dans le premier cadre tu rajoutes un = et l'adresse du lien. Comme ceci donc; "[ url=ADRESSE]CECI[ /url]" Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 merci a tous,je vais voir a la limite fire fox;)@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Personnellement j'ai debuter le surf sur le net via InternetExplorer, puis de le debut de firefox je suis passé avec, mais apres leur mise a jour en V2 et nombreux problemes, j'ai decouvert CHROMES de chez google et la c'est vraiment nikel, et meme avec la 2eme mise a jour, j'ai tres TRES rarement des problemes. Au pire si l'on doit relancer Chromes il retient les adresse pour te les reafficher au redemarrage. En tout cas je ne penses pas que cela soit due au navigateur mais plutot au scripte que tu ecrits qui ne doit pas passer Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, Je viens d'essayer avec internet explorer, et la première fois que je met un lien, j'ai un avertissement: "Ce site web utilise une fenêtre scriptée pour vous demander des informations, si vous faites confiance a ce site, cliquez ici pour autoriser les fenêtres scriptées" Ensuite, il suffit de cliquer dessus, et c'est bon A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut' date=' Je viens d'essayer avec internet explorer, et la première fois que je met un lien, j'ai un avertissement: "Ce site web utilise une fenêtre scriptée pour vous demander des informations, si vous faites confiance a ce site, cliquez ici pour autoriser les fenêtres scriptées" Ensuite, il suffit de cliquer dessus, et c'est bon A++[/quote']c'est ça!!!,ouais,j'ai cliqué sur les fenetres et cela fonctionne merci à vous tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 YES mon diagnostique etait bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 16, 2009 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) janvier 16, 2009 YES mon diagnostique etait bon a+ bin non la en l occurence c est le controle active x integré à IE qui empechait l utilisation de script non authorisé au prealable mais du moment que ca marche osef!!! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Ah oui ok autant pour moi alors, mais le principal c'est qu'ils ont reussit en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 slt a tous!super j'ai enfin reussi a mettre le lien de mon jdc,grace a vous en particulier a jbdu14!merci PEACE et bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Invité halo-range-bud,
0 réaction
Aller sur ce message