Invité Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 salut !! c'est quoi le ph ideal pour arroser ses bb pendant la croiss/flo ? (en terre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 moi je reste dans les 5.8 a 6.5 cest pomal entre sa !! moi jdirai 6.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRKoTiC 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 moi le ph jmen fou sinon fo rajouter des produit pour faire baisser ou monter... lol jprefere rien mettre et laisser mes plantes pousser normalement avec un terreau basique et jusquici je n'est jamais eu de prob mes plants se porte trés bien alors ke kan je voi les gars ki depense une fortune pour de l'hydro et kil ont plein de blem certain voila koi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 NaRKoTiC a écrit : moi le ph jmen fou sinon fo rajouter des produit pour faire baisser ou monter... lol jprefere rien mettre et laisser mes plantes pousser normalement avec un terreau basique et jusquici je n'est jamais eu de prob mes plants se porte trés bien ils se portent bien, mais doivent etre assez moche honnetement parceke si tu respecte pas le truc de base, c'est a dire, régulé ton pH, t'aura FORCEMENT des plants petits et moches ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 bah c clair suffit de faire un comparo avec un plant qui est cultive a l'arrache et un qui pousse dans un environnement qui lui convient !!! rien a voir sinon pour etre sur ; quand tu parles de 6.2 pour l'arrosage , c'est pour la terre ou l'hydro ?? tchô !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 bah click sur mon lien en signature moi je respecte tous les parametres :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 je en prends pas en compte le pH, je laisse juste décanter 24h, et pour moi c op sans aucun pb (ph eau du rob est denviron 7) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés