[clos] je m'y perd totalement dans les engrais


Invité radin

Messages recommandés

Rebonsoir, ultime tentative de la semaine pour avoir des infos de cannaweeder insomniac.

Je démares ma flo la semaine prochaine. J'ai achetté de l'engrais Bioservia bloom, le vendeur ma conseillé entre 1 et 3 mL par litre d'eau mais tous les je ne sais plus combient d'arosage dois-je en mettre?

Il a du me dire 3. Mais a ce que j'ai compris par la suite c'est que cela dépend aussi évidement de mon terreau. Sachant qu'il y a de l'engrais dans mon terreau 1.8kg/m3 de NPK 16.7.15 et 1kg/m3 d'agrosil LR 2.20.0 et sachant que le Bioservia bloom c'est NPK 2-3-4 quelle dose (quantité et fréquence) me conseilleriez vous? J'imagine que vous allez pas faire le boulot à ma place mais vers quel guide puis-je me tourner pour calculer sachant qu'il faudrais prendre en compte mon terreau.

 

PS: J'ai télecharger les tableaux sur Wikicannabic: J'y comprend RIEN.

A l'aide et merci. (J'espere qu'on ne va pas clore encore mon sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai eu à acheter de l'engrais les doses préscrites étaient inscrite sur la bouteille !

 

Mais je suppose que si tu pose la question c'est que ca ne doit pas être ton cas?

 

La marque de ton engrais n'a pas de site sur la toile?

 

En espérant que tu trouves solutions a ton problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de tableau sur le site, juste la décription élogieuse du produit, pour la bouteille il y a seulement les quantitées de chacun des élements présent comme Mg Fe Cu... Mais le vendeur ma écrit la dose de 1 à 3 ml sur la bouteille mais au pire pour cela je vais y aller petit à petit 1 sur 4 au début et je vais augmenter ensuite.

 

Ce qui m'inquiette le plus c'est l'engrais qui est déja présent dans mon terreau, mais peut-etre que l'on peut dire qu'il disparait au bout d'un certain temps...

 

Aucune idée?

 

edit RICCO: si bien sûr, faire de judicieuses recherches sur le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.