jumpysix 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 slt apres plusieur recherche infructueuse , je vien vous demander conseil car je voudrais fair une plantation en terre mais avant de les mettre en terre je voulais les fair pousser sous chambre de culture jusqu'a une taille de 40cm environ a partir de quel penser vous que sa serait le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Sachant que le 21 juin (fete de la musique) c'est le solstice d'ete durée ou le jour est le plus long dans l'année c'est la date de debut de la floraison. 40cm de haut il faut donc 1 mois 1/2 pour l'atteindre sous ampoule MH ou CFL donc 21 Juin - 1.5 mois je dirais debut mai. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 ok mersi par contre pour les lampes je n'y connais rien que penser vous de ca ( Kit 250w HPS SUPERPLANT ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés