ForEst-PlaGuE 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salutation J'ai remarqué il y a quelque minutes un petit insecte noir dans un de mes pots. je suis débutant et ce sont la mes premiers plants. Donc, je me suis fait dire que c'était des ''insectes de terre'' et que c'était normal. Cet insecte avait un petite paire d'ailes et tournait sans cesse autour du pot. De l'aide s.v.p? c'est normal? un moyen non-chimique pour regler le probleme? MERCI!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut, tapes "mouches de terreau" dans le moteur de recherche, peut être ça...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut, rosebud sciarides, un petit coup d'insecticide à base de pyréthre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForEst-PlaGuE 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Merci bien les amis j'ai trouvé une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés