djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Bonjour, je suis nouveau , et ne m'y connais pas en culture et j'ai 4 plant dans mon placard et elle vont malle, j'espere que vous allez pouvoir m'aider svp : voila le descriptif du problème : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendante -variété : super skunk ( féménisé ) -age: 3 semaine -partie atteinte : toute les feuille , mais prinscipallement les plus vieille -date d'apparition du problème :au bout de la 2 eme semaine -évolution du problème et de la plante : elle deviens jaune et seche ! Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 1.8*1.5*1.5 -lampe utilisé : 2*150w hps -distance lampe/plante : 60 cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 20h/24 -température 27.5 à 18 la nuit -hygrométrie 35% a 40 % -extraction utilisée : naturel la pièce et aéré -ventilation utilisée : nul -technique utilisée : Terre -le substrat utilisé : terreau normale ( ph 5.5 a 6.5 ) -taille des pots : 20 cm de diamètre - d'arrosage engraissé pas encore d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les jours ou tous les deux jours encire 10 a 15 voir 20 cl ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut, -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les jours ou tous les deux jours encire 10 a 15 voir 20 cl ! surarrosage quasi sur, laisse sécher le substrat entre deux arrosage, vu leur taille 20cl même 10 cl tout les 5 jours devrait suffire. ++cycle lumineux : 20h/24 edit : cycle lumineux : 20h/24 18/6 c'est suffisant, laisse leir faire leurs racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Bonsoir djonny-ganja, -ventilation utilisée : nul -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les jours ou tous les deux jours encire 10 a 15 voir 20 cl ! Je crois que ton problèmes est lié a une asphixie racinaire dut a un surarrosage.Il est déconseillé d'arroser ses plantes tous les jours. et vu leurs tailles sa me parait quand même énorme. Essai de te trouver un petit ventilo pour brassé tous ça' date='tu as peut être un debut de pourriture sur les feuilles du a une trop haute humidtée. Ca leur fera un peu de muscu . Voila ce que j'en pense, apres attend d'autre avis pour comfirmer je peux me tromper. edit:viudiv t'a été plus rapide redit: dans votre club vousdevez en voir pas mal des surarrosages c'est une blague, je précise :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut wormada, ça fait plaisir de voir un glawer donné son diagnostic faut dire, dans votre club vous devez en voir pas mal des surarrosages c'est une blague, je précise :-? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 merci bcp !! J'vas mètre un petit ventilo pour brasser tous sa , et l'eau j'vais leur donner 5 a 10 cl tous les 4 jours , j'espère que je vais les sauver ! et j'vais les faire passer a 18h de lumière ! merci bcp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés