M.CANNA 9 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Yop Je prêche pour ma paroisse 2008 out, mais la Early Misty de Nirva... m'a bien intéressé. Special out, gros THC (testé...), plutôt bonne, et très belles plantes. La précocité des "Early" est cependant toute relative visiblement. Bonne culture! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchodub 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 merci caudal! j'ai fais un mixe des deux et on obtient de la early durban qui à l'aire idéal à mes espérance! Elle n'est pas très rependu, mais si quelqu'un à un avis à me faire la dessus il est le bienvenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, il existe déjà un topic bien fourni sur les variétés précoces en out où il faut poster les questions qui s'y rapportent. ICI topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés