[clos] Lampe de température inconue pendant la floraison, la laisser ou l'enlever?[/color]


Invité radin

Messages recommandés

Salut,

 

Je souhaites passer en floraison début de semaine prochaine (C+75env. donc il est temps...)MON JDC pour info

 

1/ J'ai trois lampes en tout:

 

- Une de 2700°K 25W

- deux de Température inconnue de 20 et 13W

Difficile de noter une différence de couleur entre chacune même si je trouve la 20W est un peu plus claire que les autres...

N'ayant pas une très grande puissance lumineuse total,

j'aimerais toutes les laisser pour la flo, au cas où il y en a de + de 2700°K, cela peut il troubler la floraison?

 

 

2/ Je viens d'installer ma nouvelle lampe éco 25W 2700°K alors que je ne suis pas encore passé en flo (toujours en 18/6), cela peut-il gêner quoi que ce soit?

Je pensais bien faire vus que cela m'apporte plus de puissance lumineuse et de plus si l'on passe à une couleur plus orangé env 2500°K, c'est pour simuler l'automne, or l'automne arrive progressivement...

 

Voila, c'est mon premier passage en flo, et j'aimerais qu'il se face au mieu malgré mon faible investissemen(financier...).

 

48811e.jpg

 

709a1.jpg

 

A droite la 2700°K et à gauche inconue: Clartech 20W B22 50-60Hz 1350Lumens ????°K.

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.