repee 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 bonjour, bonsoirje vous donne les resultats, au gramme, de mes deux recoltes sous 400watt hps (flo) et croissance avec turbo-neon 2x55wpremiere recolte:60gr avec 3 plantesdeuxieme (parce qu'il y en aura d'autre) récolte: environs 150gr avec 7 plantesles deux sessions :Terre et lumiere phillipsvariété cultivés: sensi skunk et shiva shantije me suis preparé à avoir 400 Gr à la deuxieme récolte.ça sera la prochaine fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 des photos, des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Bonsoir, je me suis preparé à avoir 400 Gr à la deuxieme récolte. 400g sous 400watts? Ce serait sympa hein? Mais faut peut-être pas rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 non j'ai pas de photos. je suis France et je ne prends pas de risque, avec la prison etc... oui 400gr sous 400 hps. j'imagine que c'est tout à fait possible. mais j'ai trouvé deja ça bien d'avoir ce que j'ai réussi. merci pour le partage sur le forums. c'est vraiment que c'est difficile d'etre dessus du resultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 lol ! Pour la prison ne tinquietes pas. Si tous les cannaweedeurs devaient passer par la case prison elles seraient bien pleine Puis essaye de faire quelques efforts pour que ton post soit compréhensible Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Bonsoir' date='je me suis preparé à avoir 400 Gr à la deuxieme récolte. 400g sous 400watts? Ce serait sympa hein? Mais faut peut-être pas rêver hello peut être que il pèse les feuilles avec !? mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Tout dépend si on pese à la récolte ou "sec" poids sec = poids récolté / 5 (en moyenne) De toute façon ça veut plus rien dire vu que plein de gens bidonnent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut, De toute façon ça veut plus rien dire vu que plein de gens bidonnent t'as des noms, ttc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut quand j'ai acheter ma hps, le revendeur m'avait dit ca 1w/g il m'a pris pour un con :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 heuu... comment dire.. heuuu Peut etre pas pour un con mais il ta surement sur-estimé Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut peut etre en aero avec un apport en co2 et un bonne engrais mais surtout une super maitrise de tous ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetbozzer 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 hey hey sava bien jaimerait savoir quand on fait du skuff est-ce que sa se fume exactement comme le hash car jaimerait en faire mes sans trop gaspiyer mon herbe merci Sweetbozzer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés