WouliBang 3 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 slt à tous voila je cultive de la Lowryder ( récolte en 2 mois normalement) mes pistils sont TOUS oxydé et mes trinomes grave laiteux mais le truc c qu'il est censé me rester 13 jours de flo environ à faire!! je fais quoi j'attend? ou je récolte maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Jai jamais cultivé de lowrider mais en tous logique si tes trichomes sont comme tu le souhaites ya pas de raison de ne pas récolter Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartweeder 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut, sincerement le nombre de semaines indiqué par les breeders ne sont qu'une indication générale. Laisse de coté tes pistils par contre si les trichome sont laiteux ça va bientôt etre bon. attends qu'ils deviennent ambrés (25% environ selon tes gouts) perso je cultive de la durban poison et c'est tout le contraire mes trichomes sont à peine blanc: normalement 8-9 semaines de floraison ... et j'en suis à dix! bonne récolte! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 merci pour vos réponse mais c'est juste que j'ai peur de récolter trop tard et perdre l'effet high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 dans ce cas récolte maintenant ! bonne récolte donc ! tu va avoir de bons résultats ? une tof peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut, il existe déjà un topic dédié dans lequel il faut poster ta question Quand récolter Mauvaise section, pas de recherche ---> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés