Culture de durban poison


Messages recommandés

salut les weedeurs,

 

Etant que j'ai une session en cours en hydroponie je me suis dit pq pas lancer une petit session en terre, donc je vais mettre les photos de mes bebe en terre pour avoir l'avis de plusieurs cannaweedeurs.

 

Je precise elles ont 14 jours de croissance demain.

 

Eclairage: hps 400w

T°jour: 28°

T°nuit: 14.1°

hr: 76%

 

 

1)

 

108db3.jpg

 

 

2)

 

ac0136.jpg

 

 

3)

 

f82c7a.jpg

 

4)

 

459b2d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig,

 

elles paraissent bien petites pour 14 jours de croissance, surtout sous HPS400.

 

C'est 14 jours après mise en terre où 14 jours après que tu les aies mises à germer?

 

Dans tous les cas bonne continuation et bonne réussite à toi pour cette culture.

 

PS : C'est quelle variété? edit : ok ça m'apprendra à pas lire le titre lol

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fly

 

Je les ai fait fait germer dans des petits pots, je les ai laisses 8 jours dans leur petits pots et et apres je les ai mis dans des gros pots et samedi ca fera 7 jours quelles soont dans les gros pots. et j'utilises du light mix comme terreau.

 

voila fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai fait fait germer dans des petits pots, je les ai laisses 8 jours dans leur petits pots et et apres je les ai mis dans des gros pots et samedi ca fera 7 jours quelles soont dans les gros pots. et j'utilises du light mix comme terreau.

 

oki, et combien de temps depuis la sortie de terre?

 

Ça fait beaucoup trop d'amplitude entre les deux je trouve.

 

Même si ça ne devrait pas les empêcher de pousser, il est vrai que ce n'est pas optimal.

As-tu essayer de réduire un peu cet écart?

 

Ex remonter un peu la 400w (à ce stade ça ne devrait pas trop les gêner) et baisser l'extra de nuit (idem à ce stade, ça ne devrait pas être trop méchant)

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re fly

 

elles sont sorties de terre depuis 14j(demain)

 

l'extractiojn ne fonctionne pas mais j'ai un ventilateur qui fonctionne la journee comme de nuit et aussi a combien de cm conseillerai tu de mettre la lampes ici je suis a 60cm

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions je te déconseille de remonter plus la lampe, le but étant progressivement de l'amener à 40 cm environ.

 

Pour l'écart de t°, le plus simple et le moins cher serait d'inverser tes périodes jour/nuit. En gros tu allumes la lampe de nuit qd il fait froid chez toi et tu l'éteins de jour quand c'est bien chauffé.

 

Sinon l'idéal serait dans tous les cas d'avoir une extra puissante (+cooltube éventuel) pour gérer la chaleur dégagée par la lampe.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi ne mets tu pas ton extraction ?

elle ne fonctionne pas pour l'instant l'extraction

 

Mets la en route essaie d'abaisser ton HPS à 40 cm et reprends la mesure de tes paramètres( température humidité)...

 

Elles me paraissent vraiment minuscules pour 14 jours de croissance' date=' va voir sur mon JDC ,la taille de mes plants à 9 jours de croissance(1eres photos en bas de page ) avec une 400 W

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.