Invité corazon71 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 bonjour, vu les prix des filtres à charbon je souhaite en fabriquer un selon les indications de cannaweed mais j'aimerai savoir si c efficace comme système? de plus peut-on utiliser du tissu genre sac agricole pour une meilleure circulation de l'air? et pour finir est ce que je peut utiliser du charbon super actif pour filtration d'aquarium (petits granulés cylindriques)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Sac agricole genre en jute ? Pas certain que ce soit une bonne idée... sinon oui ça fonctionne et oui ton charbon pour aquarium devrait le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 ok alors si je peut pas utiliser de jute quel type de tissu puis-je utiliser pour un bon passage de l'aération? j'imagine que je peut pas utiliser n'importe quel matière Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 bonjour' date='vu les prix des filtres à charbon je souhaite en fabriquer un selon les indications de cannaweed mais j'aimerai savoir si c efficace comme système? de plus peut-on utiliser du tissu genre sac agricole pour une meilleure circulation de l'air? et pour finir est ce que je peut utiliser du charbon super actif pour filtration d'aquarium (petits granulés cylindriques)?[/quote'] Salut, Pour te repondre franchement,vu le prix d'un petit filtre (40€ fdpc),l'efficacité d'un vrai filtre et le temp perdu et l'investissement du bricolage,je regrette vraiement pas d'en avoir acheter 1 en meme temps que mon extracteur!! Je regrette meme d'avoir chercher a economiser cet achat,ce qui m'a fait depenser au final plus!..... a la rigueur,pas pour critiquer le filtre de CW,mais si t'a du materiel genre grille et tout,tu peut te faire un vrai filtre maison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés