Fabrication artisanale d'un filtre à charbon

Invité corazon71

Messages recommandés

Invité corazon71

bonjour,

vu les prix des filtres à charbon je souhaite en fabriquer un selon les indications de cannaweed mais j'aimerai savoir si c efficace comme système? de plus peut-on utiliser du tissu genre sac agricole pour une meilleure circulation de l'air? et pour finir est ce que je peut utiliser du charbon super actif pour filtration d'aquarium (petits granulés cylindriques)?

Invité corazon71

ok alors si je peut pas utiliser de jute quel type de tissu puis-je utiliser pour un bon passage de l'aération? j'imagine que je peut pas utiliser n'importe quel matière

bonjour' date='

vu les prix des filtres à charbon je souhaite en fabriquer un selon les indications de cannaweed mais j'aimerai savoir si c efficace comme système? de plus peut-on utiliser du tissu genre sac agricole pour une meilleure circulation de l'air? et pour finir est ce que je peut utiliser du charbon super actif pour filtration d'aquarium (petits granulés cylindriques)?[/quote']

Salut,

Pour te repondre franchement,vu le prix d'un petit filtre (40€ fdpc),l'efficacité d'un vrai filtre et le temp perdu et l'investissement du bricolage,je regrette vraiement pas d'en avoir acheter 1 en meme temps que mon extracteur!!

Je regrette meme d'avoir chercher a economiser cet achat,ce qui m'a fait depenser au final plus!.....

a la rigueur,pas pour critiquer le filtre de CW,mais si t'a du materiel genre grille et tout,tu peut te faire un vrai filtre maison!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.