ChEvEuLuX 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 'lu je sais je sais il ya un article la dessus mais j'aimerais avoir des tofs (yen a plu dans l'article) de vos differents cooltubes mais faut qu'ils soient fait maison parce que je veu le faire moi meme en fait si je poste un sujet c'est pour voir les differentes façon de faire et comparer pour choisir la meilleur et pouvoir commencer a bricoler :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 La seule difficulté pour se faire un cool tube, c'est de trouver le tube en verre.. Si t'en as déjà un, après y'a pas cinquante méthodes, l'alu est pas mal pour le tube dans lequel tu mettras ton tube en verre, pque pas chèr et dispo ds tous les magasins de bricolage.. Ms y'a pleins de topics là dessus sur le forum, fouille un peu, et tu trouveras ton bohneur pour sûr.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 déjà, ce que tu peux essayer c'est de mettre un ventilo 12x12 dirigé sur ta lampe (accroche-le par un bout de ficelle au reflecteur). Le résultat est déjà FLAGRANT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés