Moi409 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salutatous! J'ai une petite question toute bete et je n'ai pas trouvé de reponse special sur le site Bon voila jsuis en flo depuis 15jours maintenant, je n'ai pu rempoté qu'une plante sur mes 2 dans mon placard.... Celle rempoté dans un pot de 10L (4L avant) a eu un stretch vraiment fulgurant...Un bon pheno surment L'autre par manque de temps je suis dans la total impossibilité d'aller lui acheter un pot (et en plus j'en ai pas chez moi a la bonne taille) Elle est dans un pot de 4L, le stretch a ete tres leger, le pot est totalement saturé (normal pour 1mois de croissance en meme temps...) J'aimerai savoir si ce sera benefique de la rempoté dans 1semaine dans un pot de 7L (je peux pas faire avant, les etudes...tsss....), je parle au niveau de la prise de poids des buds... Voila question un peut bete, mais c'est pour savoir si c'est vraiment utile... merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Faut retenir un truc avec le canna: si en surface ça n'évolue pas c'est quand profondeur non plus. >>> une plante en fin de stretch va aussi arréter ses processus de développement racinaires. C'est pourquoi j'aurais tendance à te dire que ça ne va pas etre du meilleur effet. Après ça ne lui fera pas de mal mais ne t'attend pas à un bénéfice important. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Hello Faut retenir un truc avec le canna: si en surface ça n'évolue pas c'est quand profondeur non plus. +1 c'est un fait. Passe tes pot en 12l comme ça t'es tranquil jusqu'à la récolte.Il va de soi que tes bud en dépendront. Quand à ta plante qui a déjà effectuer son stretch,le rempotage lui sera bénéfique mais les résultat ne seront pas spécialement visible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 ok merci Je sais pas si je me suis bien exprimer, je parler de benefice sur la masse des buds, donc plutot leur grosseur et leur densité, et pas trop sur la longueur... mais de toute facon je rempoterai ca lui fera pas de mal comme vous dites Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut moi409 Rempoter à ce moment de la floraison n'est selon moi pas une bonne idée. Cela pourrait causer un stress à la plante qui retarde la floraison. Après le stretch, la plantes concentre son développement dans les fleurs. La production de la masse racinaire ralentit puis s'arrête vers la fin. C'est pour cela qu'il faut rempoter quelques temps avant de lancer les plantes en flo. Moi je te conseille de finir ta floraison avec ces mêmes pots, et prévoir la prochaine de rempoter avant la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés