metaltin 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Descriptif rapide du problème, par exemple : -1ere feuilles fane sur les bouts et deviennent jaunes : -variété:northern ligth -age:croi 21jr flo 12jr -partie atteinte ( vieilles feuilles, bout des fuilles fane et autre premiere feuille sont taché (elles ont des taches puis elles fanent ) -date d'apparition du problème : 1semaine -évolution du problème et de la plante: evolution croissante malheureusement -fréquence d'arrosage : tout les 2jour voir 3 -surface et hauteur de l'espace environ 0.8m2 sur 1m70 de hauteur -lampe utilisée MH250w hps250w -distance lampe/plante 25cm environ -non cool tubée -cycle lumineux 12h -température jour maxi 29 nuit mini 16 -hygrométrie 30 le jour 70 la nuit -extraction utilisée 1extra 150m3 intra 90m3 -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation : en continu Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé :all mix -taille des pots :5litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE one part -pH de la solution :inconnu Ec a causse de l assechement des plante du a la ventillation continu? ou une certaine carence ou encore le ph de l eau est trop élevé ou alor que mes engrais ne sont plus bon (acheter cet ete) et il y a des residus dans l engrais Quelques changement on ete fait depuis le dernier topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Hello Je penche pour le PH qui je le rappelle t'es inconnue.Vue le rôle important joué par le Ph,je pense qu'il a sa part de responsabilité. Sinon tu as un trop gros écart de température jour/nuit qu'il faudrait que tu équilibre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaltin 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Ben pour la temperature j essaille de pas trop avoir d'écard et le pour l eau j'ai commencé a arrosé avec de l eau de source de l eau bien meilleur que celle du robinet mais faut je voye pour le ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés