Hydro billes argiles super skunk


Invité

Messages recommandés

SALUT A TOUS ET BONNE ANNEE !!!

 

Voila je me suis monté un pti systeme hydro et souhaiterai vos avis et conseils.

 

J'ai fait germer dans des cubes de "root riot" que j'ai ensuite mis dans mes pots ( billes d'argiles tamponnées ).

Pour l'arrosage j'ai commencé par 15m/4H pendant 2/3 jours puis 15min/3H pendant 3/4 jours et ce 24/24 et la je viens de passer en 15m/H et off la nuit(enfin j'arrose juste 15m en milieu de nuit c tout).

Qu'en pensez vous?

 

j'utilise humidificateur+hygrostat, chauffage+thermostat, extracteur+intracteur, deshumidificateur hygrostatique, 1pompe 1000l/H pour l'arrosage, 1pompe 1000l/H pour mélanger en continu, une pompe à air pour oxygéner et resistance chauffante pour la temperature de l'eau. Le tout dans une sylver box évolution sous 400W Mh pour l'instant. Engrais : Cellmax hydro.

 

Je vous mets quelques photos histoire que vous vous fassiez une idée.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

ff37e0.jpg

1ere Lumière...

 

5663ac.jpg

Le système...

 

f9a18c.jpg

C+9jours...

 

 

78958.jpg

 

 

417e80.jpg

e2d07f.jpg

C+11jours...

 

Ec=0.6 Ph=5.7 H=65% TempAir=26°C TempRacines=22°C TempEau=23°C

 

Voila.

MERCI A TOUS ET VIVEMENT LA RECOLTE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuu avec autant de pot tu vas faire un massacre :-D

 

J'ai fait germer dans des cubes de "root riot" que j'ai ensuite mis dans mes pots ( billes d'argiles tamponnées ).

Pour l'arrosage j'ai commencé par 15m/4H pendant 2/3 jours puis 15min/3H pendant 3/4 jours et ce 24/24 et la je viens de passer en 15m/H et off la nuit(enfin j'arrose juste 15m en milieu de nuit c tout).

Qu'en pensez vous?

 

 

Si ton eau est bien oxygénée (comme ca a l'aire d'étre le cas) tu peux augmenter ton temps d'arrosage ca ne rique rien :) en tout cas superbe install

 

Bon grow a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c bien oxygéné g une pompe a air pour aquarium 200L (débit 160L/H) et ya 50L de soupe ds mon bac LOL.

Le mieux serai quoi d'après vous 15/15 non et off la nuit???

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.