Fabiodilavega 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut a tous cannaweeders .... Et tres bonne année a vous . Voila mon probleme!!? J'ai deux plant ( varieté inconnue) les deux differents l'un pousse bien mais l'autre !!!! est tres bizarre S'agit t'il d'une carence . pourquoi l'un mais pas l'autre ??? Merci a tous pour votre future aide T° 28°c j 21°C N Hydro 40 % Eclairage 18 h sous 2x 36w eco coolwhite et 4w 18 w 865 (6500° temp couleur) extraction 15 min tout les 1 h jour et 15 min tout les 2h nuit ventillation direct sur plant 30 min jours et 30 min nuit javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Yop, c'est marrant on dirait une plante affecté par des tarsonènes qui lui pompent littéralement ses ressources... En même temps elle à l'air petite, c'est peu être juste une dégénérescence génétique. En tout cas si je peux te conseiller un truc c'est de faire une pulvé de polysect en préventif et d'essayer de mettre un cul de bouteille sur la triso pour monter l'hygro. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut, "J'ai deux plant ( varieté inconnue)" Ton problème vient surement de la génétique de ta graine, variété inconnue ça veut tout dire. Une confirmation serait la bien venue. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Yep En tout cas si je peux te conseiller un truc c'est de faire une pulvé de polysect en préventif Avec les tarsos, ça va plutôt leur chatouiller les n'oreilles ^^ Et puis, l'autre serait atteinte aussi, ou alors ça va venir ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Ok test avec la fabrication d'une mini serre pour le trizo merci D'autre idée peu etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 je pense plutot a un prob genetique car depuit le debut elle est bizzare Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut alors pour moi ta plante est une triso surement un probleme genetique.j'en ai deja eu une comme ca pareil variete inconnue et rien a faire elle est pas morte mais toute rachetique a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut,si c'est pas des tarsos c'est surement la génétique! J'ai eu le meme probleme(cf mon jdc)et tout est rentré dans l'ordre tout seul.Ne la jete pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 j'ai donc fabriqué une mini serre pour le trizo ?!! voici quelque phote de sa naissance salut a tous je vous tien au courant ( creation d'un jdc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés