Volcano à 350€

Invité weedybangs

Messages recommandés

Invité weedybangs

bonjour à tous,

ayant revendu tout mon matos, j'ai un petit pécule que j'aimerais bien investir dans mes poumons (pourquoi pas?).

je voudrais donc acheter un vaporizer et donc pourquoi ne pas s'acheter une merco quand on en a les moyens!

mon choix s'est donc porté sur le volcano ;-)

mais j'hésite:

- Le site du fabricant: très connu et sur mais 400 + frais port

- Sensi seeds: très connu aussi mais plus pour les graines que le matos 350€ +frais

- Alien +-400 + frais

donc voila mes questions:

-qui a déjà acheté sur sensi? sur le fabricant? sur alien? qu'en pensez-vous etc...

-solid valve ou easy???

-connaissez-vous des topics de tests des deux solutions?

-si quelqu'un connait un point de vente en belgique ca m'interesse aussi!

-est-ce qu'à maastricht ils sont moins cher??

merci à tous!

Salut,

bonne idée que le volcano, tes poumons te remercieront ...

Perso j'ai le mien depuis 1 an...

Solid Valve, c'est presque indispensable, plus simple d'usage ...

Par contre pour l'achat chez sensi, tu n'auras peut-être pas le choix de ta valve ...

Tu as un sujet sur le volcano ICI

c'est pas vraiment un comparatif, mais tu as pas mal d'infos ...

Bonnes vaporisations....

Invité weedybangs

JB du 14:

heu... c'est gentil de répondre mais y a aucun volcano sur ton lien trucbay!

en plus j'aime pas ce site!

j'ai déja regardé sur le .be mais yen a pas non plus ou alors au état unis pour ..... 450$ +port faut pas deconner non plus je suis à 100km de maas!

mais merci quand meme

Alors tout d'abord non je n'en ai pas acheter et encore moins un volcano car pour ma part c'est bien tros cher pour ce que c'est.

En effet c'est une resistance gerée electroniquement pour la temperature donc l'electronique doit etre semblable que ce soit un volcano ou un vapo à 40euro, d"ou le fait que je ne suis pas pour le volcano surtout à 350 euro ;-)

Sinon tu peux tapper sur ebay "volcano" mais ils sont tous a peut pres au meme prix.

Et sinon pourquoi n'aime tu pas le site de ventes?as tu peure de te faire pirater ta carte de credit? car personnellement je fais des achats depuis plusieurs années et j'ai jamais aucun probleme.

Invité weedybangs
Alors tout d'abord non je n'en ai pas acheter et encore moins un volcano car pour ma part c'est bien tros cher pour ce que c'est.

ok on a pas du lire les memes infos

En effet c'est une resistance gerée electroniquement pour la temperature donc l'electronique doit etre semblable que ce soit un volcano ou un vapo à 40euro,

ok donc un moteur: ca brule de l'essence et ca fait tourner les roues

donc c'est semblable que ce soit une peugeot ou une bmw!! suis-je bête!

je ne suis pas la pour réouvrir le débat volcano vs autres vapos et encore moins celui de trucbay!

mais merci quand meme de ne pas avoir répondu à mes questions ;-)

n'hésite pas si tu veux que je ne réponde pas aux tiennes

Oui enfin coté moteur entre peugeot renauld ou volvo par exemple ont eu les meme moteurs pendant un certain temps c'etait la marque PRV (Peugeot Renauld Volvo) comme quoi ;-)

Invité weedybangs

rien avoir!

si tu trouves l'électronique (brevetée) du volcano dans un autre fais moi signe ils seront contents chez storz-bickel!

allez fais moi plaisir et ne répond plus

salut a tous !

"allez fais moi plaisir et ne répond plus" ,

je te trouve un peu trop direct dans tes termes , jb peut donner son avis comme tout le monde je ne pense pas qu'un avis prévaut!

"

si tu trouves l'électronique (brevetée) du volcano dans un autre fais moi signe ils seront contents chez storz-bickel!"

tu dois avoir mal cherché car la technologie du volcano a été copiée en chine et des copies non officielles commencent à sortir(présente sur le ebay,us)

apres je ne sais pas ce que ces copies valent .

pour ma part je me suis acheté un vaporisateur a 100 $ un vp-600 , et je trouve qu'il fait très bien son effet , donc pas besoin d'avoir un volcano pour ce faire plaisir sur la vaporisation.

apres c'est sur qu'ayant testé plusieurs fois le volcano celui ci reste la rolls des vapo mais de là à ne jurer que par lui!

bonne journée tout le monde!

Re,

la solid valv permet de régler la taille de ta chambre de combustion, elle est plus solide et plus simple à utiliser et à nettoyer ...

Perso j'ai acheté en occaz, sur ce site ;-) pour 200 euros je crois me souvenir ...

Sinon +1 pour le volcano et pas autre chose, j'ai testé un vapir chez un pote, depuis je suis content d'avoir fait le bon choix ...

A+

Invité weedybangs

merci smoke and smile

pour le site c'est pas que je suis contre. si c'est en belgique je peux aller le chercher en main propre

mais virer 300 ou 400 euros sur un compte en angleterre ou états unis je le sens pas du tout!

et pour l'instant yen a pas en belgique!

et toi tu l'as acheté sur le site du fabricant?

si oui combien de temps pour la livraison?

pasque sensi c'est 50 euros de moins qd meme!

merci à toi

Merci a toi Moignon,

Oui en effet meme si il ont deposé un brevet pour le circuit electronique, les composants sont semblable c'est comme pour les TV ecran plat si tu prends les plus cher et les haut de gamme bas prix ont s'appercoit que c'est exactement les meme car il n'y a pas beacoup de fabriquant en fait dans le monde. Il en va de meme en electronique.

Mais bon y en a qui preferent payer cher et moi cela me ravie cela fait baisser les prix des autres car en fait il paie pour que les grandes marques ecoulent leurs stocks.

Mais apparement il prefere cette marque chacun ses choix mais c'est vraie que j'ai ete con que de vouloir l'aider.

Cordialement, JB.

Invité weedybangs
les composants sont semblable c'est comme pour les TV ecran plat si tu prends les plus cher et les haut de gamme bas prix ont s'appercoit que c'est exactement les meme car il n'y a pas beacoup de fabriquant en fait dans le monde. Il en va de meme en electronique.

montre moi des preuves pour le volcano alors!

le volcano est le seul breveté par les médecins parce que les matériaux métaux ou plastiques sont faits pour ne pas transférer de particules avec le reste d'où le surcout

les autres marques ne le sont pas d'ou le cout moindre des matériaux.

je ne dis pas que les autres ne vont pas (meme si il vont moins bien) mais à choisir entre une **** de renault francaise et une bonne mercedes allemande, le choix est fait!

Invité weedybangs

Bon je recentre!

je VEUX acheter un volcano donc pas besoin d'ouvrir le débat

volcano Vs autres vapo

ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un en a déjà acheté un sur sensiseeds? j'ai vu qu'ils étaient à 350€

deuxièmement: solid-valve ou easy-valve? quelle est la différence, qu'est ce que vous préférez et pourquoi?

merci à tous

yo

je te conseil la solid-valve car je crois qu'elle est plus résistante.

J'ai acheté le mien sur leur site(pas sensi, celui du fabriquant), écran électronique...dsl je sais pas pour sensiseeds mais vu le carrure de cette seedbank & les lois de son pays je ne pense pas que tu crains grand chose.

Invité weedybangs

ok merci bcp

je crois aussi que je vais commander chez sensi avec la solid valve allez zou 350 roros!

j'espere que mes poumons me diront merci ;-)

edit: et voila, commande passée ya plus que je fasse le virement et puis.......... attendre :-x

Invité weedybangs

Salut,

effectivement, ils ne le précise pas mais je suis tombé sur un post sur fcf d'un gars qui le leur avait demandé et ils ont répondu que les 2 étaient dispo.

j'ai donc envoyé un mail leur demandant de me l'envoyer avec la solid valve.

on verra donc ce que ca donne toute facon je dirai quoi quand je l'aurai recu.

précision:

350 avec les frais de port + assurance (345 sans assu) je crois que ca vaut le coup!

Pour moi un Volcano c'est comme un lit ou une télé : c'est un truc qui sert TOUS LES JOURS pendant des années. Les occasions de se féliciter de mon achat sont quotidiennes. Donc oui j'ai payé cher, et oui ils margent bien à mon avis chez Storz et Bickel !

MAIS DEPUIS = je n'achète plus de tabac ni de feuilles, je ne perd plus mes mots, le Volcano mets une super ambiance quand les amis passent à la maison, je consomme 2 fois moins de weed qu'avant, je n'ai plus de bad trips, j'ai l'un des meilleurs appareils du marché, je n'ai plus de scrupules sur ma santé, je profite réellement du goût de la weed pour la première fois après 20 ans de fumette, je suis high, j'envisage une vie longue ... etc, etc

400 euros ils se gavent les salauds ? Ben tant mieux parce que moi aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.