BehindSpirit 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Voilà apres une periode de reflexion , j'ai décidé de planter toute les graines que j'avais commander sur Nirvana , c'est à dire : 10 shiva 10 Big BUd 10 Superskunk g mis tout ça dans du terreau et dans des pots qui sont adjacents à ma fenetre , bon , pour les photos faut attendre un peu mais bon , ma question se pose sur l'eclairage , la fenetre est orientée 20 degres nord , je me demandais est ce que au niveau eclairage ça allait suffire , g aussi une hps mais je ne prefere pas l'utiliser . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 moi j pense qu il faut qu tu prenne la HPS. deja dans le sud par le climat, on a pas les memes resultats qu en afrique ou jamaique, alors en plus si tes oriente 20° nord .... la s est mort. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 est ce que les néons warm white et cool white genre 2 chacun ça pourrait suffir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 ouai ca pourrais le faire avec les neons tu peu essayer de les faire pousser jusqu'a la transplantation a l'exterieur je pense que ca devrais le faire mais si tu peu prendre ta hps c plus conseillé taurra de meilleur resultat tes plante seront plus resistante et elle seront plus grande au moment de la mise en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés