Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Ca y est j'ai récupéré les ventilos, enfin déja 2 gros 12cm en 220v, pour refroidir la lampe et extraire l'air chaud en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 j+21... - pour une fois que la photo est nette elle est pas cadré Je ferais mieu la prochaine fois, promis... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Amis Cannaweeders, bonjour - Voila je me tate pour l'engraissage, c'est la troisieme semaine... - Je fais faire un test pour voir comment se comporte un plant de moyene envergure. ( demain je pense ) Pendant ce temps petite modif en croissance, j'ai l'impression que les plants du fond prennent chaud, rien de grave mais on sais jamais... Donc: j+22,..., et une ptite tof de la belle ( au passage ) :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou68 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 yoouuhh ouh slt à toi naturo,ben dit moi,ses t'y pas jolie tout sa,belle plantouilles dit moi...lol... merci encore pour ton passage sur mon jdc,bonne continuation à toi et que JAH soit dans ton placo...LOL...(pour l'engraissage ,je pense que tu peux commencer doucement à engraisser enfin tu verra bien) à bientôt l'ami bbyyyeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Bonjour tout le monde, merci cedou68, Donc nous sommes à j+25 et ... et ... et et bien j'ai évité la catastrophe de peu... => Hier matin des taches marron orangeatre sont apparues sur plusieurs plants ( feuilles basses ), puis début d'asséchement en bout de feuilles atteintes qui se recourbaient vers le haut. Quelques plants avaient les feuilles basses tombantes. Plus la moindre odeur :-? Et tout cela à cause: - Du taux d'humidité et de la température la nuit: (h= 80% et t°= 13° voir 11°) - Et pendant le 1/4 d'heure sans ventilation de jour la t° montait à plus de 27°. Donc en currage: -j'ai fait un rinçage -coupé les parties abimées -démarré la partie flo avec une ventilation vers le haut pour chauffer la croissance. -ajouté la bouteille de co² maison Résultat: - Le soir tout n'était pas redevenu normal mais presque... ouf. Dans la nuit la T° est tombé à 16.2° et l'humidité est monté à 80%. - Aujourd'hui la croissance est repartie tout doucement, l'odeur est revenue ( ça sent même la beuh...lol), et elles sembles bien vivantes mais en "manque" dirais-je... * j'ai donc rempoté dans des pots de 2L * la ventilation tourne maintenant 24h/24 ( température stable de 23° la journée et 18.6° la nuit, taux d'humidité 50% le jour et 70% la nuit ) * j'ai demarré l'engraissage à 1ml/L à 6.5 de pH Voilà, suivant l'évolution dans la semaine je les mets sous MH une dixaine de jours pour un boost et hop je bouture... @++ avec des tofs ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Donc j+26 et tout est revenu dans l'ordre... Pas de nouvelles taches, la croissance est bien reparti PS: j'ai rajouté les tofs sur le post d'hier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Ben franchement ton frigo tu l'as bien équipé ! Discrétion 100% garantie ça c'est sur ! Un de mes plants a aussi ces taches brunes je vais essayé de faire la même chose que toi ... Sinon très jolie plants , dommage qu'on ne sache pas la variété ... Tu auras des très très beaux plants c'est moi qui te le dit l'aspect est vraiment pas mal du tout . Met vraiment peux d'engrais car si tu va voir dans mon JDC ( d'ailleurs je te remercie beaucoup car tu m'as beaucoup aidé ) ben j'ai un plant de masterkush qui a cramé a cause de l'engrais alors met vraiment peu ...1 ml / l Sinon continue comme sa et essaie de posté plus de photos , je peux pas te donné de conseils car je suis vraiment pas doué ( toi même tu le sais lol ) allez Bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut merci pour le passage, c'est vrai que je me donne un peu de mal mais ca porte ses fruits... Pour l'engraissage j'ai vu ça, mon dosage est le suivant: 1ml/L - Pour la variété j'ai bien une ptite idée mais je préfére pas m'avancer... ( si c'est ce que je pense ca va être top pour le one bud... :-D ) Sinon nous sommes donc à j+27 et voilà les tofs: Température 22.8° et humidité 54.5% stables... - Demain je mets le tout sous MH . @++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
byakuya 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut! Voila un JDC très clair et bien mené!!! Félicitation et bonne chance! Juste une petite chose quand même, fais attention aux trop gros ecart de température entre jour et nuit (une t°C de 11 la nuit me parait peu...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, en effet, bon placard et de jolies plantouzzz en perspective !!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut ça a l'air de bien se passé et bien se developpé !! sa fait plaisir...je te souhaite bonne récolte et je reste dans le coin pour voir se qui spasse. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut à tous et merci pour vos passages ... Voilà nous sommes à j+28 et je viens de mettre les plants en "serre" sous MH pour 10 jours avec engraissage à 1ml/L toujours. - J'ai terminé le systeme de refroidissement de la lampe et d'extraction de cette chaleur, le tout avec 3 ventilos 24v ... La batterie charge, les tofs arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Voilà, les tofs sont là: L'extraction de l'air chaud de la lampe et en dessous le ventilo 220v pour brasser l'air: Vue d'ensemble du bas du placos: Et ma toute belle: @++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bon pour l'instant la T° est à 26°, je maintiens la porte entre-ouverte car le trou d'extraction n'est pas encore fait, mais la ventilation y est donc l'air circule bien... Ptite tof du placos: Et de ses hôtes ... :-D * Première journée sous MH concluante ( nette augmentation de taille et d'envergure ) * Engraissage satisfaisant à 1 ml/L * Hauteur de lampe correcte ( les feuilles restent horizontales ) - La partie floraison semble bien fonctionner aussi Patience patience, mais que c'est dure @++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Ca y est, température stable à 24° et humidité à 50% environ... Voilà ce que ça donne pour l'instant porte entre-ouverte: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Des news à j+30 . . . - L'extraction en floraison est terminée, elle se compose d'un ventilo 12v de pc monté sur un transfo réglé sur 6v ... pour le bruit. - Et le petit plus c'est que le tout passe par un thermostat réglé sur 25° Voilà le montage: --> Température stable de 24.5° Et les bébés, qui poussent : Ce soir c'est l':culture:, le dernier avant le rincage ... @++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 MAJ J+31 La patience, la patience ... voili voilou... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 j'ai pu avoir numérique - voilà ce que la culture donne donc: Il n'y a plus que 9 pieds, c'était prévu, le plus petit est partit dans le salon pour devenir un bonzaï... - j'en ai profité pour refaire des tofs de placos : - je suis maintenant à j+32 et je pense mettre en flo dans 1 ou 2 jours... - Pour ce qui est des boutures je commence à me demander si je ne devrais pas réhausser la partie croissance de 5 à 7 cm pour y mettre un pied mére ? - Rien ne m'enpéche de le recycler de temps à autre ou de changer de variété en fait. C'est tout pour aujourd'hui, prochain rendez-vous en flo.:-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 ça Pousse vraiment bien chez toi ! j'aurais jamais pensé qu'un simple frigo ferais des merveilles !Aucune carences rien a reprocher !!! Bonne Floraison ! j'ai hâte de voir ça ! PS: Passe voir mon jdc j'ai quelque problèmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 MAJ j+33 Oui c'est vrai que ca pousse vite et bien, mais peu être un trop vite, je vais me faire devancer par mes plants... Les feuilles qui touchent la vitre vont trés bien, elle est à température ambiente Demain j'attaque le 12/12 et on verra bien ce que donnera le stretch ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés