joonn 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 hellow, je doit dire, que cette culture est top ! un debutant qui a eu de bonne idée, qui a su comprendre et s'instruire seul ( car tu ne pouvait pas trop poster durant les 1ere 72h ! ) c'est cool et je te souhaite que du bon ta eu une idée original et tres discrete, je pense que ca va donner des idées a certains !! bonen continuation... je repasserai joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut naturos! quand tu dis 150w pour les boutures,C'est pas ca,ya erreur,non?? Jdis ca,non pour t'embeter,mais parce que ca fait une sacrée dépense juste pour des boutz;) perso,j'utilise une eco ménagère de 18w et ca marche très bien!100 pour 100 de réussite!! En tous cas,ca m'a l'airbien parti;) bonne culture a toi,a bientot;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Et bien pour 10 boutures dans un espace de 60*50*100 il me semblais que ca aller, c'est une ampoule économique... Tu fais combien de boutures sous 18w, et jusqu'a quelle hauteur les laisse tu ? Ok vu, 8 boutures, mais en fait je compte laisser mes boutures sous l'éco jusqu'a ce qu'elles soient comme la 1er tof de ton jdc. Enfin à peu pres: - 10 jrs avant ca je met de l'engrais coissance - aprés je les rince, et hop 10 jours sous MH, une bonne nuit et en flo avec engrais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 hellow, je doit dire, que cette culture est top ! un debutant qui a eu de bonne idée, qui a su comprendre et s'instruire seul ( car tu ne pouvait pas trop poster durant les 1ere 72h ! ) c'est cool et je te souhaite que du bon ta eu une idée original et tres discrete, je pense que ca va donner des idées a certains !! ah je savais que ça aller plaire . . . merci Et petit plus des portes de frigo: - Elles sont tres bien isolées ! Et pour les 72h je ne savais pas en fait. - une fois bien renseigné j'ai dabord bien cherché comment faire son jdc puis hop, j clic et là surprise... il faut attendre... Bien, j'ai alors lu encore quelques guides et jdc, puis le réglement que j'avoue avoir un peu survolé au début... et me voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Aller, une ptite derniere: et une autre, toute mignogne Lien à poster Partager sur d’autres sites
groundation 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Hello Tres bonne idée le frigo plantation. Je dois juste te mettre en garde contre les fuites de fréon (gaz hautement toxique et cancérigène) issus du perçage des parois du frigo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut !! Trop fort ton instal! C'est toujours bien d'avoir un peu de beuh au frais....... ........MDR........ Non sans rire franchement c'est excellent comme idée j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance en tout cas je te souhaite que des grosses buds et pas trop d'ennuis. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 merci, merci, mais il faut tout lire pour que l'effet soit top... Bon aller je vous le dis, en fait j'ai recuperé les portes sur un vieux frigo, a la base c'est un etagere que j'ai habillé entierement, dessus et dessous il y a des aeration avec prochainement des ventilos de pc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Ca fait quand meme du bien que des personnes se ramenent ... Et une petite tof: En tout cas elle, elle s'y plait :-D je l'ai fais puisser dans ses ressources avant l'arrosage ... faut que ce soit une dur a cuir, tout en misant sur le fait que se soit une Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Allez naturos du courage !! Je vois que la discrétion c'est i mportant pour toi ! :-D Tu a raison, moi bientôt j'aurais un placo dans ma room alors faut que je trouve les meilleures solutions pour un minimum de bruit....Po facile :-? En tout cas bonne chance, les p'tites sont bien parties ! Ciaooo Mon 1er Jdc 4 Mazar + 4Great white shark 600w HPS Flo + 39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut soriano, merci de passer... - pour le bruit je pense à une isolation type polystyrene, mais le coût s'en verra, je pense, plus élevé. - et pour la ventilation un filtre externe (pas forcement a charbon hein !) atténuera un peu le bruit. - le tout comblé par une bonne isolation des portes et le silence se rapproche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 - tout roule j+17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Bonjour tout le monde, voici les news... -Nous sommes donc à j+19 et les petites se portent plutôt bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Et une pitite photo de groupe ... avant Je fais le test de l'eau à temperature ambiente, voir si c'est mieu ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Effectivement chez toi sa pousse !!! Bravo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Merci, j'ai hate de voir ce que va donner la partie flo... Ca y est arrosage effectué et 6h de noir total - J'ai pris celle-la avant l'extinction des feux bonne nuit. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut, juste un truc: continues lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 lol, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut naturos, merci d'être passé. Il est trop fou ton placard en frigo avec les deux espaces. j'adhère t es a peu pres au meme niveau que moi je passerai voir de temps en temps ton jdc. a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bon ne vous inquietez pas je ne vais pas mettre une photo par jour jusqu'a la fin, ..., quoi que ? Lol J+20 donc Ptite tof des noeuds: Aller une ptite vue d'ensemble bien flou Désolé pour la qualité des tofs mais je n'ai que le portable, et même avec logiciel de retouche c'est tendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés