jumpysix 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut tous le monde alors je voudrais commancé une plantation cette année , je voudrais donc savoir a partir de qu'elle dates environ faut il les mettre a pousser ( je suis de l'oise ) je veux faire une plantation en terre environ 20-25 plantes ( Early skunk , mexican sativa , outdoor mix ) , mais vu que le froid tarde toujour un peux chez moi , je voudrais les mettre dans une chambre de culture jusqu'a une taille d'environ 40 cm avant de les mettre en terre ,je pense que sa serait bien ex c'elle la! ***********************[/color]]@ clik @[/color]. Je recherche en faite un kit ou il y aurait tous ( chambre de culture , lampe , ventillo et tous le trin trin )c pas grave non plus si il faut rajouter du matos .Pour les connaiseur pourier vous m'aider a choisir sur ce site ****************************[/color]@***************************** ou méme sur un autre si vous en connaiser un ! merci de resté simple sur le nom du matos car je n,'y connais rien Merci d'avances ***************** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Saluts, les noms de growshops sont interdits sur le site ! Pour tes choix, parcours le site de droite a gauche, ça t'aidera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 j'allait oublier pour le tous je mais grand max 400 euro voir 300 de préférence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 j'allait oublier pour le tous je mais grand max 400 euro voir 300 de préférence Il faut soigner l'orthographe, ne pas mettre de nom de growshop et faire des recherches perso, nul ici ne peut faire une telle recherche pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Merci de faire un peu de recherche et de ne pas attendre que tout te tombe tout cru dans le bec (tes questions posées >3 fois par jour) Merci également de relire la charte du site (pas de liens vers les sites de grow shop) Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut, tout est dit! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés