Invité dj_270 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 bonjour a tous alors voila je cultive des mexican sativas et etant dans mes debut je ne sait pas le streche qu elle vont me faire quand je vais les passe en floraisson esque qunlqun a deja cultive cette variette et me dire si je doit m en mefier ou pas merci bn soire et bn culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut ! Sativa = stretch fois 4 ou plus... En tout cas stretch très important !!! En plus la mexican Sat' est plus une variété pour l'OUT il me semble... mais oui elle a un gros stretch donc en fonction de ta hauteur prévois bien le coup ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 merci de me prevenir car je n aie que 2m de haut. tu me conseillerait de la passer en flo a quel hauteur sachant que je n aie que 2m de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 vive la recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut, un peu de recherche ne te ferait pas de mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut dj_270, tape les mots strech + sativa dans le moteur de recherche et tout seul tu trouveras. edit: mexican sativa topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés