Nouvelle culture indoor


Messages recommandés

bonjour a tous je viens de finir les lieux de ma plantation alors voila j ai une armoire de 96cmL pour 40cml et 125cmH, j ai placé 2 espaces, 1 muni de 2 neons with cool 30w hauteur 30cm et au dessus une lampe sodium 400w montée sur chainettes.(le compartiment des neon est escamotable, enfin je peu aiséement l enlever.)l' aeration est un extracteur placé dans le haut de l armoire assez conséquant,(prevu pour cuisine) et pour la ventilation le même extacteur monté a l envers au bas de l armoire.le tout tapissé de papier milar (genre alu en plastique) donc voila j ai 5 graines en germination sous ouate se sont de "varieté critical" pour la croissance j ai de la terra vega de canna et pour floraison de la bio bloom de bio bizz. je pense que 400w serait 1 peu trop puissant pour le volume??? ou si vous avez qqls conseils ou autres a me faire profiter je suis toute écoute!! je joinderais prochainement photos merci a + et encore bonne et verte année a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ami cannabiculteur,

simpa ton matos je pense qu'avec tous ça, sa va le fair...

il te manque plus qu'à mettre des photos de ton instale pour qu'on puisse te donner des conseils et voir comment ça se porte cher toi ...

voila sur ce, je te souhaite un bon début de culture et si tu as le temps passe voir mes bébé!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui je ferais des photos ces prochains jours, je les metterais sur le forum a + ;-)

salut à toi ami cannabiculteur' date='

simpa ton matos je pense qu'avec tous ça, sa va le fair...

il te manque plus qu'à mettre des photos de ton instale pour qu'on puisse te donner des conseils et voir comment ça se porte cher toi ...

voila sur ce, je te souhaite un bon début de culture et si tu as le temps passe voir mes bébé!!!

A+[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.