djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut a tous !! Alors voila j'ai 4 plants de super skunk dans un placard, dans des pot de 25 cm de diamètre environ, les plants sont âgée de 3 semaine. Et depuis quelque temps les feuilles jaunisse et des taches brunes apparaisse et font sécher les feuilles principalement et le tourne vers le haut et celle du bas semble jaunir . La température et de 27 degré et 18 la nuit, le taux d'humidité et de environ 40 %, elle sont éclairé 20h/24 et par deux lampe HPS de 400 watt. La croissance ma l’air ralenti. je ne sais pas si s'est un défaut d'arrosage, ou de terreau ou autre . Alors les voila ! Sa à commencer comme sa : et mtn ! si vous pouviez m'aider svp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 heu... comment dire... T'es sous 2*400 watt hps (comme moi) et tes plantes sont si petites que ca?? La ya problème ! Dis nous en +, tu as une fiche a remplir pour un diagnostic precis ! Mets des photos de ton placo stp. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut, primo relire les prérequis ^^ ensuite, le pot est trop grand, 800w c'est trop à ce stade et vu ta température journalière, pour finir elles ont faim... le titre du thread est moyen aussi... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut, rempli ça, ça nous aidera pour te répondre, Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut, sincèrement s'il y a une urgence, c'est de bien celle de parcourir le wiki cannabique et la FAQ de A à Z. Profite de ton passage sur Cannaweed pour apprendre les bases de la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés