{1er jdc in} white skunk sous neon 2x18w

eDn

Messages recommandés

Pourquoi pas, si ca marche

c'est des petite mouchette noir qui bouge partout mais restent surtout dans la terre, mes feuilles ce roulent sur elle meme ca commence... c'est du a ca? je sais pas quoi faire 'appart mètre le collant la

j'ai aspiré le plus que je pouvais mais ca reste

le piege a mouche ve te debarasser d'une tres grande partie de t'est bestioles parcontre pour le probleme de t'est feuilles y faudrais que tu puisse poster une photo du probleme sa serra plus simple pour identifier ton probleme.

bon ben pour les mouche utilise le rouleau sa devrais allez mes pour les feuilles je c'est pas trop je pense que quelqu'un de mieux qualifier que moi pourra t'aider.

c'est surement les mouche qui en sont la cause mai j'en suis pas sur attend qu'on te repondent ;-)

me revoila, désolé mais pas facile tout les jour avec le boulot....

donc comme vous le savez je suis envahi pas les mouche et apart metre une bouteille coupée et retournée avec du siro dedans je n'ai encore rien su faire!!!

mais aujourd'hui je suis en congé je vais passer au grow shop et j'aimerais des avis.

je vais prendre du terreau et une lampe 125W ecolite normalement.

en ce qui concerne la lampe je compte prendre directement une ecolite 125W flo pas croissance (est-ce bon? si je prend ca pour continuer ma croissance et pour faire ma flo?)

pour le terreau il y en a aussi a ce grow mais il ne spécifie pas grand choses sur le site a ce niveau est-ce que vous connaissez?

https://www.aclimat.biz/site_visualiser.php?idp=302

Invité bouloche

en ce qui concerne la lampe je compte prendre directement une ecolite 125W flo pas croissance (est-ce bon? si je prend ca pour continuer ma croissance et pour faire ma flo?)

salut!

Oui' date='pas de souci,prends une 125 w floraison mais renseigne toi bien sur les differentes marques et les prix.Et fais gaffe,en général,les growshop sont très chers.Jte conseillerai plutot d'acheter sur le net....A voir en fonction des prix annoncés...

pour le terreau il y en a aussi a ce grow mais il ne spécifie pas grand choses sur le site a ce niveau est-ce que vous connaissez?

Le terreau est plus ou moins engraissé.C'est a toi de voir en fonction de l'avancement de ta culture,si tu disposes déja d'engrais liquides etc....

Pleins d'infos sont dispo en utilisant la recherche;)

++

mes feuilles ce roulent sur elle meme ca commence...

je ne voit aucune feuille qui se roule.

pour ton histoir de mouche met le truc collant le coup de la bouteille c'est pour les abeille qui font du miel t mouche c'est des mouche a merde lol.

un conseil nettoye ton placard a l'eau de javel quand t'aura plus de mouche sa desinfectera un bon coup

oui mais j'ai fait trois magasin et je n'ai jamais trouver les bande collantes jeunes... et l bouteille c'est mieu que rien, quelques une y sont restée, c'était juste pour faire un minimum quelque choses

pour les feuille, on vois pas bien sur les photos, mais ma plus rande, n'est pas en tres bonne forme

salut eDn ,

tes moucherons ce sont des sciarides,

un coup d'insecticide à bas de pyréthre naturel

pour les adultes (moucherons) est trés éfficace.

à répéter régulièrement, car le vrai probléme

vient de leurs larves, hé oui elles pondent

dans le terreau est leurs rejetons attaquent

les racines pour se nourrir.

++

bon voila, hier je suis allé au grow shop et j'ai fais un ou deux petit achat!!

pour commencer, j'ai pris un sac de terreau qui me semble mieux que mon ancien et je vais r'empoter et enlever toutes ces bestioles de merde pour redonner un bon petit coup de nouveau et de bon a mes dames...

et mon deuxieme achat, c'est une lampe ecolite 125W flo donc je vais essayer de placr tout ca tout a l'heure si j'ai le temps (en tout cas je vais au moin changer le terreau pour me debarrasser de ces bestiole.

d'ailleur j'ai une petite question, ca ne serrait pas mieu que je r'empote un peut plus profond? comme elles ont tiger pas mal... saéchant que quand j'ai rempoter la premiere fois, j'avais deja remis un peut plus profond

alors ils y a aussi une autre bonne nouvelle, mes plante on repris un eut de nouveau aussi, elle ont des nouvelles belle pousse :mdr: je suis content:d

encore un grand merci a vous

Invité MrGreen

Oui tout bon l'insecticide ! Et enfin une remise en forme des plantes :-P

Mtn on va voir l'évolution avec la 125w, en croisant les doigts :( Mais logiquement là c'est partis

• 2 semaines après ...

me revoila, apres un petit moment d'absence (je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps).

alors comme je l'avais dis, j'ai maintenant une lampe 125W qui est branchée maintenant.

j'ai eu un ralentissement du a la chaleur au debut, car je n'avais pas encore fait d'intra ni extra j'avais juste une petit ventilo a l'intrieur

maintenant j'ai deux ventilo en plus, et j'ai fais les trou pour les placer (reste a faire) et elles ce portent un peut mieux...

sans les trous j'en était a 34° et 30% d'humidité

depuis j'ai rajouté un bol d'eau a coté des plante en plus...

voila, place au photos

090203085732916477.jpg

090203085821574662.jpg

090203085857892442.jpg

090203085941257429.jpg

090203090036970516.jpg

090203090125159222.jpg

et voila :rech:

je vous ecoute :rech:

• 2 semaines après ...

voila quelques nouvelles photos

090215091455717924.jpg

090215091549756224.jpg

090215091701860071.jpg

090215091753166292.jpg

090215091839122344.jpg

et ma quatrieme plante, que je laisse a la fenetre car je n'avais plus d'amélioration de ca part et elle avais deja passé en flo

090215092721515670.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.