Jdc scrog royal.haze+orange.bud |terre|hps 250w| flo+18


Larry

Messages recommandés

Salut les cannaweeders !

 

Aprés un 1er jdc un peu laissé a l'abandon, j'en recommence un 2em avec une graine de royal haze et une graine de moby dick .

 

Ma box :| 1m60 de haut | 90cm de large | 50cm de profondeur |

 

1f4476.jpg

 

Extraction passive et brassagede l'air avec une colonne de ventilo que voici :

 

c9f90.jpg

 

Une tite de l'interieure :

 

8115a8.jpg

 

J'ai choisi de la terre pour semis npk 15.10.10, pH 5.5 que j'ai mélange avec 30% de sable et a peu prés 15% de tourbe noire .

Les pot sont en plastique et se sont de 12L je pense.

 

Pour la croissance : MH 250w

Pour la flo : HPS 250w

 

Les petites on deja gèrmées toutes les deux depuis hier et sont en terre, la graine de haze pointe le bout de sont nez mais je vous mettrez les photos des première petites feuilles ;-)

 

Voila n'hesitez pas a me donner des conseils sur les specificité la haze et la moby dick . ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

tu as fait un bon choix en prennant de la Moby Dick. C'est une tres bonne variete, elle te mettra de bonne claque.

 

Faut pas hesiter à bien la laisser fleurir, beaucoup plus que ce que donne le breeder. Tu sera pas decus.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous shakure et tony !

 

merci de vous arettez sur mon ptit jdc !

 

salut mec

 

tu as fait un bon choix en prennant de la Moby Dick. C'est une tres bonne variete, elle te mettra de bonne claque.

 

Effectivement ! c'est pour ça que jl'ai choisie (aussi pour sa production importante :roll: )

 

En parlant des petites :

 

GERMINATION + 5

 

La Royal.H qui c'est hissé de 1cm cette nuit:

 

9b4739.jpg

 

02e5b.jpg

 

Et la Moby qui sort de terre :

 

1c8b92.jpg

 

24136d.jpg

 

Voila je suis impatient de voir apparaitre les cotyledons pour leur mettre la MH dans la tronche :-D .

 

Prochaine maj demain, si il y à de l'évolution .

 

BYe

 

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Citation :

 

salut mec

 

tu as fait un bon choix en prennant de la Moby Dick. C'est une tres bonne variete, elle te mettra de bonne claque.

 

 

 

Effectivement ! c'est pour ça que jl'ai choisie (aussi pour sa production importante )

Je confirme trés bon choix:-)

Par contre je connais pas la royal et suis curieux de voir le résultat!Elle risque d'etre beaucoup plus longue à fleurir que la moby quand meme(Edit:

Ah ben non,autant pour moi,elle est donnée à 8/9 semaines,comme la moby.Je récolte la mienne à 60 jours)

Bonne pousse

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! GERMINATION + 6

 

De bon matin, je commence cette journée avec une maj (quasi quotidienne).

 

La Royal.H à perdu sa coquille sans que je lui vienne en aide et les cotyledons se séparent tout doucement .

Peut-on deja dir qu'elle est à croissance + 1 ?

:shock: :

 

b9a6c4.jpg

 

b391e4.jpg

 

Sa carcasse juste pour le fun :

05cdd3.jpg

 

Et la Moby.D, légerement en retard, est montée de 5 mm cette nuit et la graine c'est bien fendue :

 

3f8c6a.jpg

 

J'ai aussi investi dans un microscope pour scruter les trichomes :roll: :

 

dc84c.jpg

 

Il est trés bien, en plus de sont prix résonable (19.99€ en grande surface), il grossit :

 

8f4b1c.jpg

 

J'avoue que c'est fascinant de pouvoir regarder les trichomes preceque un par un :-o !!

 

Et n'oublions pas celui qui régne en maitre :

 

81aef5.jpg

Mr.Pekos

 

Voila pour aujourd'hui :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, larry tu pars sur un temps de croissance de combien avec la royal et la moby j'ai de la haze en croissance ca fait plus d'un mois comment je peut savoir si le passage en floraison peut etre effectué elle fait 20 cm a l'apex et elle attaque son 4ème etage elle est belle bien verte et touffue. C'est ma première culture c'est magnifique je passerai des heures devant mais je serai très décu de recevoir de la salade parce que j'aurais loupé sa croissance. Quand a tes petites pousses je te souhaite vraiment qu'elle te procure ce que tu recherche merci pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit passage sur mon JDC tout neuf en esperant que tout ce passera bien.

Je voit que tu vient de lancé une culture sous 250 MH et HPS, je vais suivre ça de prés, car comme tu le sait sans doute j'utilise exactement le même type d'éclairage. En te souhaitant toute la réussite possible(que je me souhaite aussi:-))

Aller bonne continuation a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah cote matos c'est bien, ça semble bien commencer.

Sympa le microscope, je verrais moi aussi en fin de flo a investir dedans aussi, et sinon il est super mignon ton PEKOS,

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec la Moby Dick :

 

GERMINATION + 7

905122.jpg

 

Elle n'a pas bougée depuis 2 ou 3 jours et la coquille de la graine prend une couleur inquietante :-?

Mais bon , on vera comment ça évolue .

 

Et installation du filet anti-chat !

2cbf3b.jpg

 

La t° et l'hygro restes stables :

4c9f79.jpg

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larry,

 

 

Je suis aussi en train de faire pousser de la royale haze et de la moby dick. ;-).

 

Pour la moby dick,On m'a conseillé de leur passer un anti fongique en croissance en préventif une fois par semaine pour eviter la moisissure due au tête tres denses et compacts de la moby dick.

 

Donc je me permet de te repasser le conseil ;-)

 

Bonne continuation

 

++

 

Worm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.