Invité minijah41 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 je viens feuilleter ton jdc et je pense avec la serviette sa va t'aider vu que tu et pas en home box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut Leiko the Rastaman !! Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon JDC et merci pour tes encouragements, ça fait super plaize !! :-D Je découvre ton petit paradis d'intérieur et je vois que ça roule plutôt bien par chez toi. A part ce léger problème d'hygrométrie, que tu vas je suis certain régler au plus vite, tes plantes respirent la santé, elles ont une belle teinte et sont plutôt bien évoluées. Bonne continuation man, je reste dans le coin ! Ciao et à bientôt !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut leiko hey, un p'tit com pour te porter chance, cela faisait une eternité que je n'étais pas passer. Elles sont pas trop mal pour 15 jours de croissance.@+l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonsoir, ___________________________________________________ Merci à tous de passer par là. Ca me fait bien plaisir. minijah41 || albatar69 || Doudou-Galak || daca Petite MAJ vite fais, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. Mise à part un petit problème sur la White Skunk #2 qui est toute tombante...du moins ces feuilles, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc posté dans la section Diagnostic Les titines au complet : La White Skunk #2 qui à un rhume : ___________________________________________________ Voilà voilà, Si quelqu'un à une idée sur ce problème qu'il n'hésite pas à répondre (il y a le descriptif des conditions dans le lien que j'ai mis plus haut qui pointe vers la section Diagnostic) ___________________________________________________ Bonne soirée, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut Leiko ! Concernant ta petite plantouille qui est toute "tombante", je pencherais pour un sur-arrosage avec une T° ptêtre un peu excessive. En tout cas, bonne continuation man, je reste dans le coin !! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonsoir Doudou, Je viens de remonter la lampe, elle se trouve maintenant à 38cm environs des apexs. J'ai aussi reculé le ventilo d'une 40ène de centimètres. Et j'ai activé le fait qu'il bouge de droite à gauche : apparement c'est mieux Et je vais dorénavant arroser en plus grande quantité, mais moins souvent. Pas envie que mes autres chéries se mettent à faire la grève elles aussi. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Je viens de remonter la lampe' date=' elle se trouve maintenant à 38cm environs des apexs. Hello Leiko, 38 cm c'est quand même loin pour une 250 Watts, tu as beaucoup de perte du flux lumineux (pour te dire je suis entre 30 et 40cm avec ma 600W sous Adjust-A-Wing) Tu devrais peut être créer un flux d'air au niveau de ton ampoule afin de rafraichir et ne pas trop l'éloigner de tes plantes car c'est un paramètre primordial tout de même. 40cm c'est trop loin pour une 250 HPS, c'est 5 fois moins de lumen qu'a 20 cm (l'intensité du flux lumineux varie avec le carré de la distance ce qui te fait 4/5.000 lumen à 40 cm, 20.000 lumen à 20cm, et 50.000 à 12cm). Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Un grand merci à toi LaTiqueDesBois pour l'éclaircissement ! _____________________________________________ Je viens de la redescendre à une petite 30ène de centimètre. (toujours à cause de mon problème de chaleur/hygro) Repasse quand tu veux, ça fait plaisir d'avoir ce genre de conseil bien construit. _____________________________________________ Bonne soirée, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Bonsoir, ________________________________________________________ CROISSANCE - 16j ________________________________________________________ Petite MAJ, parce que j'ai fait 2 p'tits cuttage sur la WS#1 et la WS#2 On ne voit pas les deux branches parce qu'elles sont cachées par le 2ème étage. Bon je post surtout pour demander des avis. Je suis sur le point de pincer les deux plus vieilles à savoir les 2 White Skunk citées précédemment. J'aimerais donc savoir si c'est trop tôt ou pas étant donné que le 5 étages est en cours... Technique envisagée : Petit Palissage, pinçage sous le 5ème étage. Tout les avis sont les bienvenus ! ________________________________________________________ Bonne soirée, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Yop yop Leiko Je revois des noms que je n'avais pas vu depuis longtemps dis donc (daca ) Pour le pincage, moi je dirais : vas y, et tu arretes de la pincer des que tu auras les branches secondaires a la meme hauteur, la tu arretes de pincer et l'apex principal continuera de pousser après (je te connais, peu de chances que tu le casses, mais je te dis quand meme de faire attention ) Pour la lampe, je reconnais que c'était un peu haut 38cm, mais pour avoir vu ton environnement, je pense que les 25cm conseillées pour une 250 risquent de chauffer fort non? : / Tu juges mais bon, moi je la remonterai. Sinon, +1 pour le ventilo qui tourne (n'oublie pas de le décrasser régulièrement, il perd vachement vite de la puissance je trouve, tu le démontes carrément en entier et un coup d'aspi ) Voilà voilà, ca fait bien plaisir de te revoir t'occuper de petites chéries et ca donne envie A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, je fais une bonne petite MAJ. Elle risque d'être plutôt consistante. Donc n'hésitez pas à donner vos avis, commentaires Histoire que j'ai pas eu l'impression de la taffer pour rien ____________________________________________________________ Récapitulatif : - Germination : 3 jours - Croissance : 27 jours ____________________________________________________________ CROISSANCE + 27 ____________________________________________________________ Passage en floraison après 27 jours de croissance ! J'ai effectué un pinçage sur toutes les plantes. Et j'ai fini par couper les apexs de 2 Shiva Shanti parce qu'elles avaient tendance à vouloir trop grandir. ____________________________________________________________ FLORAISON + 1 ____________________________________________________________ Après le cut des apex : Conséquences positives pour le pinçage : La canopé en vue d'ensemble : La qualité avec 50ko n'est vraiment pas top Conseils, suggestions, encouragements... Balancez la sauce ____________________________________________________________ Bonne fin de journée, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Bonjour, Hey beh dis donc... il ne fait pas beaucoup réagir mon JdC ^^ Vivement les premiers boutons j'ai l'impression... C'pas grave j'balance une bonne MaJ encore. __________________________________________________________ FLORAISON - 5j (environ leur 30ème jours de 'vie') __________________________________________________________ Conditions climatiques : Jour : 25°C / 30% hygro Nuit : 18°C-20°C / 30%-40% (plus important surtout due aux arrosages que j'effectue juste avant la nuit) Le placard avant arrosage (et réaménagement) : Engraissage : - BioGrow : 1mL/L - BioBloom : 1mL/L - TopMax : 1mL/L - Missing Link de chez BioNova : 1mL/L Les titines au cas par cas : J'ai fait péter la séance photo ! J'espère que ça va plaire, on voit mieux les effets du pinçage. Shiva Shanti #1 : Shiva Shanti #2 : Shiva Shanti #3 : Shiva Shanti #4 : Shiva Shanti #5 : White Skunk #1 : White Skunk #2 : White Skunk #3 : Jack Herrer : Est-ce que vous pensez que je dois faire le ménage dans les feuilles et petites 'tiges' dans le bas de certaines ou pas ? Après arrosage et réaménagement : J'ai replacé les pots de façon à ce qu'elles puissent prendre plus d'espace. Des photos c'mieux que du blabla Voilà voilà, une petite vue du dessus pour finir : Donc si vous avez l'impression de voir des futures femelles ou quoi dites le en attendant la MAJ avec photos macro pour plus de détails. __________________________________________________________ Bonne fin de journée à tous, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut Leiko Content d'avoir de tes nouvelles et en plus des bonnes. Pour ce qui est de "faire le ménage" moi je toucherais à rien. Vraiment content je l'attendais cette maj p.s:pour le sexe bah...on va attendre les macros. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Hey TrèsHumbleCannaweedeur, Fidèle au rendez-vous ! Ca fait plaiz" Ok pour le ménage je note ça. Sinon je viens de faire un p'tit tour devant le placard, et je viens d'arracher une couille à ma Jack Herrer... Je crois bien que j'vais avoir le droit à un mal. J'attends quand même au cas où.. Mais je passe en code rouge Affaire à suivre avec les macros bientôt ! Kenav' mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Aie des coronnas reste sur le qui-vive et moi je reste dans l'coin kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 belle plantouille alors c un coullu la j-h elle et si tripant cette beuh je l'adore surement a ma prochaine culture. moi je vais passer en flo dans 1 semaine vien voir ou sa en ai si tu ve. a bientot a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Aie des coronnasreste sur le qui-vive et moi je reste dans l'coin Ouais tkt... Et j'crois que je viens d'en déceler deux autres... A savoir Shiva Shanti #4 et #5 belle plantouille Merci bien alors c un coullu la j-h Ouaip sûr à 90%.. Dommage j'ai jamais test moi moi je vais passer en flo dans 1 semaine vien voir ou sa en ai si tu ve.a bientot a l'occaz J'vais passer voir ça de suite ! _________________________________ Merci à vous de passer chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 oh non tu vas pas nous faire une session à la noobat (4 pieds 4 hermas...)le pauvre he dis-donc...tu peux passer à la maison voir ce qui si passe,y'a eu du changement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 J'espère pas ! Je me met à prier pour la peine. Et j'file sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 hey salut Leiko Tu te souviens de moi, je parcours ton jdc et je me pose un peu.Je ne me fait pas de soucis pour toi, Bonne flo, je repasserai.T'es toujours là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés