conseil pour lancer une culture


Messages recommandés

=) salut mauri ... alors moi les seuls conseils que jpeux te donner comme je débute : arroser qu'une fois que la terre à séchée, ne pa dépasser les 28° et évite déloigner trop tes néons (5cm des plants) tu fais du 18h d'éclairage/jour?

Bye... et c'est quoi tes variétés ?

donne des news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lumiere rouge et bleue ?? c la classe ca, et ca fait pousser ?? sinon pr l'arrosage, ty va au feeling, pr la température, ty va au felling, et puis pr tout le reste, ty va aufeeling, c ce ki marche le mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu pren des néons 3*36watts c cool

des pots de 4 a 6 L en plastique

des secoupes ( pour mettre en dessous des potes)

un engrais plante verte

du terreau ph 6.5

un programateur

une température de 25 c cool

de l(humidité 60%

et 18h de lumiere

 

 

voila voila!! autre chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, muni toi de documentation... ya des bouquins qui circule sur la mule (tu tape "culture" ou "placard", ou "recolte" et bien entendu "cannabis")...

 

ok, c chiant, fo lire... :-)

 

mais je t'assure que les documents que tu trouvera seront tres instructif, tant qur la plante que sur les differentes methode de culture...

 

si tu veux les titres complets (je peux aussi m'arranger pour te filer le lien des pdf) contacte moi par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous .mon espace est de 1m25 de largeur 75 cm de profondeur et 2m de hauteur .Mon placard est séparé en 2 par une etagere a 1m60 a peu pres Mon neon est du type groluxe sylvania 1m20.La temp de la piece est de 26°c voir 27°C.je sai lire les documentations mais je recherche des conseils ou que l'on m'indique les erreures a ne pas commetre etc.. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si g bien tt pigé tas 1m60 en bas et 40cm en haut ...

Moi je te conseille de mettre ton neon en haut (meme d'en ajouter un deuxieme si la puissanec est trop faible: 2W pour 10cm² environ donc dans ton cas il te faut environ 160W pour la croissance et des neons "cool" surtout)..

tes sylvyana truc je c pa trop pour koi c :-D

 

apres tu met une belle 400W en bas..

bien collée en hauteur parce ke si tu compte 40cm pour l'attache de la lampe (sangles ou ce ke tu veux), et 30cm de hauteur de pots plus 50cm de distance entre la lumiere et le haut de tes plantes ca fait deja 120cm soit des plants de 40cm MAX (reflechi a ca)..

reflechi aussi au moyen d'isoler le bas du placard de la lumiere des neons la nuit ..

(12/24h en bas pour al flo/24/24h en haut pour la croissnace)...

apres il te faut ABSOLUMENT un apport en air frais en bas auquel cas tu vas te retrouver avec 40Â pour ta flo et ca riske pa d'etre terrible.. et pi evacuation du chaud bien sur..

donc deux extracteurs (100fois le volume d'air par heure minimum..)

vol= 75*125*160=1,5m3 *100=150m3

tu trouvera 2extracteurs de 160m3/h dans un magasin de bricolage ss pb.. :-D

 

pour la croissance du ventilo pc ou un truc du genre ca ira c pas le plus important..

parc contre avec l'espace que tas en haut tu pourras facilement installé en plus de la croissance un kit de bouturage parce ke de tte facon si que 40cm de haut pour tes plants: zéro croissnac emon ti gars tu passe en one bud direct (tu trouveras des infos à ce sujet sur le site..)

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.