hendrix87 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Bonjour Voila, je m'interroge sur l'impact du spectre de la lumière sur une culture. Je sais que pour la croissance un spectre bleu est préférable et que pour la flo, on préfèrera un spectre rouge. Je viens de terminer ma croissance avec une agrolite 150w flo (donc un spectre rouge); et mes plantes sont vraiment belles (troncs solides, belle couleur, etc...), je précise que j'ai fait ma croissance en 24/24. Pour mon passage en flo, je viens de récuperer une hps 250w, mais la lumiere est blanche (spectre bleu). Ma question est : est ce que ma floraison va pâtir de ce spectre bleu? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Quelle est la marque ton ton ampoule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut, ma question est: As-tu bien parcouru tous les outils mis à ta disposition? Les lampes topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés