[clos] eclairage crossaince/floraison


Messages recommandés

D'abord bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien

Alors voila je suis nouveau sur ce site et dans la culture (surtout dans la culture ^^).

Et je compte bien me mettre a "mon compte" car le marché noir n'est plus ce qu'il était surtout la ou j'habite enfin bref

Je voulait surtout savoir si il fallait changer de type d'éclairage entre la période de croissance et celle de floraison

J'ai déjà fait le tour de pas mal de jdc sur ce site mais je n'est pas trouver de réponse ^^

Et je voulais aussi savoir si la culture en One Bud coutait moins chère en matos si on démarre avec des graines.

J'attends avec impatience votre réponse https://www.cannaweed.com/images/subject/icon6.gif

Merci d'avance et désoler si cette question avait déjà été posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans la FAQ, tout est expliqué. Le spectre de la lumière doit être différent selon la phase de croissance et de floraison (enfin c'est mieux).

Pour ce qui est du one bud en cherchant un peu tu verras un topic ou y'en a pas mal de rassemblés ;-)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

clique sur le wiki cannabique en page d'accueil. On y trouve ce guide sur les lampes et toutes les infos sur la culture.

 

les lampes

 

Commencer avec des graines revient au prix des graines que tu auras acheté. Les boutures proviennent généralement de pieds mères, donc nettement moins cher.

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.