Tzok 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Salut à vous cultivateurs... Je souhaiterais me faire un petit placos de "croissance" et ainsi utiliser ma HPS400 seulement pour la FLO et faire une rotation meilleure et surtout baisser mes coûts en éléctricité. Avec la HPS 18heures par jours ! Quel type de lampe de croissance vous me conseiller ? Est-ce que la croissance sous HPS augmente le rendement final ? Merci et bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiclope 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 mec fo te renseigner un peu!!! ya tt un tas de forum et de guide croissance qui sont autant de savoir faire gratuit a disposition... tapprendra ke la croisssance c pa terrible ss hps ou alors c une technik speciale mais sur 12/12h.. et que pour la croisssance y te fo des neons speciaux.. je te laisse fouiller un peu.. tauras pas a y passer al nuit...lol bouquine un peu ca facilitera les choses et ca tevitera ed perdre du fric a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 T'as passé plus de temps à m'écrire que je dois me renseigner que tu aurais passé à me donner une réponse... J'ai regardé et je connais les types de lampes... Ce que je veux savoir c'est quel est votre avis sur le rendement d'une croissance sous néons (2x CoolWhite 36W+1x WarmWhite) par rapport à une croissance sous HPS400W ?? Meilleure ?? Ceux qui peuvent m'aider merci... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiclope 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 croissance c ss neons.. sinon c direct en flo. c tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 moi jai une lampe de croisance -references jdc ! mh 400w et sa marche tres tres bien ...jai meme fait ma flo quoi que la hps est mieu pour la flo les neon marche tres bien aussi mais par chez moi les boitier + neon coute trop cher ( a cause du grand nombre de neon que jai de bsoin pour ma surface ) alors jprend 1 lampe (deja moin de prob a deplacer plein de neon pi la place que sa prend !) et jpeut te dire que sa marche a merveille! mh=métal halide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés