Yes, we can not ... nabis !


Messages recommandés

Salut,

 

Regardez ce que je viens de trouver sur le blog de Barack Obama (44# Président des USA pour ceux qui dorment au fond d'une bergerie ) : Légaliser l'utilisation thérapeutique et récréative du cannabis !

 

Sur les forums anglophobes l'ambiance semble à la fête, puisque j'ai eu l'info sur Gr*ssCity sur le topic "we made it to the final round" .

 

Change !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la base y a eu un bug entre "je vais traduire pour les anglophobes" pis "sur les forums anglophones", on s'est tout de même compris.

 

D'un autre côté, un Président qui assume avoir fumé de la weed et pris de la coke (ouai bon ça c'est autre chose), on ne pouvait pas s'attendre à pire que Bush.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regardez ce que je viens de trouver sur le blog de Barack Obama (44# Président des USA pour ceux qui dorment au fond d'une bergerie :-D

Vieux_Bouc, tu as l'ouïe fine et l'odorat ultra-développé :-D

 

Dès qu'on parle du Vieux_Bouc, il pointe non pas son museau, mais son doigt insolent et expérimenté ;-)

 

Cordialement;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à voir quelque chose d'officiel en fait.

J'ai l'impression que c'est juste des partisans du partie démocrate qui donne des idées pour le changement que "va procurer" obama. Donc ce n'est pas écrit pas sa main.

 

Et puis, si il l'avait dit, je pense que ça serait passé au JT les gars ;-)

 

Ca chambre sévère ;-)

 

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, le cannabis récréatif désigne l'usage que font la plupart des utilisateurs de cette plante, à savoir, se défoncer la gueule tranquillement avec, la fumette quoi. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Vieux_Bouc' date=' tu as l'ouïe fine et l'odorat ultra-développé :-D (...)[/quote']

 

Ho, tu sais,

à force de se sentir... ;-)

 

Je recopie ici le lien,

il a disparu du premier poste,

semble-t-il

 

Legalize the Medicinal and Recreational Use of Marijuana

 

Plus de 14000 votes à ce jour,

ce qui en fait une idée très populaire,

mais ce n'est effectivement pas le blog de Monsieur Obama.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, autant pour moi j'ai confondu avec ... change.gov !

 

Déception ...

 

“Will you consider legalizing cannabis/marijuana/hemp so that the government can regulate it, tax it, put age limits on it, and create millions of new jobs and create a multi-billion dollar industry right here in the U.S.?”—DJ C, Chicago, IL

 

Open for Questions Response, 12/15/08: “President-elect Obama is not in favor of the legalization of marijuana.”

 

 

Edit 1 !

 

En fait le "vrai" vote est ici: https://citizensbriefingbook.change.gov/ideas/viewIdea.apexp?id=087800000004lrP .

 

Edit 2 !

 

J'arrête les édits, j'avais pas matter les dates. M'enfin la réponse est trop concise (pas de légalisation ok, mais décriminilisation comme il l'avait dit en 2004 ?). Je pense que la situation est très bien résumé , c'est l'article le plus récent que j'ai trouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites