daijiro74 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut a tous deja pour commencer chapeau a tous pour vos culture y en a certaine qui sont impressionnante . je me lance petit a petit dans l hydro et je voulais savoir si ce kit etait complet pour pouvoir me lancer je vous laisse le lien et merci edit mf = pas d'adresse de growshop , tu peux par contre recopier le descriptif du Kit , sans citer le nom et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 ça a l'air pas mal mais évite les liens vers les growshop ,il manque un ec et ph metre electronique,un ventilo sinon ça va ,ça a l'air complet ,sauf qu'il te manque aussi le bac hydro ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 ouai t'as aussi les pousspouss a 35€ ,ou fabrication maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 y'a aussi le programmateur si tu veux pas t'emm....der a allumer et eteindre toi meme.. lol ouai j'avoue ^^,sinon demande un devis a ton grow shop et puis par la suite va sur le site voir si tu peux enlever ou échanger av du moins cher.. certains éléments µ£ pis av l'espace que t'as vaut mieu un gros systeme hydro qui coute cher ou plrs pousspouss ce qui reviendras au même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 ouer moi j'ai fait le tout avec une hps ms c'est mieux de faire comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 ok ok merci tous ces renseignement je v aller faire un devis et si vous avez des configaration meileur a proposer hesiter pas merci encore et bonne poussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés