omer95 1 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bon voila faut juste copier le liens et le coller dans sa barre de navigation mais bon voila une photo, je les est planter y a 1 mois et demi avec 2 semaine pour régler mon problème d'engrais voila dite moi votre a Lien à poster Partager sur d’autres sites
proline 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut j'hésite fortement a faire pousser aussi via un aerogarden deluxe, beaucoup de forum americain en parle et des resultats interessants semble se faire avec cette machine. En tout cas vu la photo ca a l'air pas mal pour le moment a voir, en tout cas continu d'alimenter le topic car ton parcous m'interesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
proline 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Je réup a nouveau le topic, peu d'avis depuis la diffusion d'une photo proposé par Omer dont je remet le lien, comme ca peut etre que certains pourront nous dire ce qu'ils en pensent. https://img149.imageshack.us/img149/2773/photo002y.jpg Sinon Omer merci de nous dire ou tu en es. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Je réupp aussi de nouveau parce que j'aimerais bien voir l'évolution depuis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffyx 1 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 hello, alors Omer ça en est ou?? t'as reparamétré les cycles de lumiéres? perso j'attend mon mix dutch passion (WW, skunk #1,PPP) pour démarrer avec le modele deluxe. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yep'pa, les plantes sont jolies mais c'est dommage qu'elles aient eu tant de croissance... Tiens nous au jus de l'évolution Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut, c'est dis depuis le début et avec un peu de réflexion ont voit bien que c'est de l'effort perdu, le jour ou il va balancé ça flo il est bon pour tout virer, ce systeme n'est pas conçu pour le canna a moin d'aimer les récoltes de 5g, et puis c'est vrai que tu pose des questions à deux balles, normale que tu le trouve pas en cherchant avec aerogarden, vu que c'est des questions basique, tout facon ta l'air de tout savoir, meme de savoir que ton system est merdique pour le canna, bon courage ps: j'aimerais voir une photo de ta recolte, si tu y arrive, ce que je doute a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 c'est moi ou tu manques d'amabilité seth ? Laisse le kiffer si son délire c'est de faire pousser de la ganja sous aerogarden en quoi cela peut il te poser un problème ? Je suis d'accord avec toi que cet espace n'est pas bien adapté a une culture cannabique mais après tout certains se servent d'ampoule éco 20w de salon, est ce vraiment mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut bravo belles plantes laisse les direct en 12 /12 (lumière/obscurité et tu auras une min récolte sinon +1 pour le mettre dans la cuisine avec des aromates. have a good day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, taille, met un filet pour faire un semblant de scrog, et passe en flo. y a pas de raison que tu ne parviennes pas à récolter quelque chose. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 c'est moi ou tu manques d'amabilité seth ? mais nan, mais regarde les questions : Combien de temps faut allumer la lampe? Ques que je doit mettre comme graine? quel engrais? ... et ce permettre d'envoyer chi.r ceux qui le guide vers ses reponses (la recherche)... pourquoi je disais sa parce que c'est pas facile de ce faire la main en commencant sans rien connaitre, avec de l'hydro et encore + quand le systeme est carrément pas fait pour. apres chacun fait ce qu'il veut, mais a dire que c'est assez bien pour le cannabis d'autres vont acheter cette carotte estétique semi-futuriste, comme vu quelque post au dessus, donc bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
proline 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Perso mes graines viennent de germer, je commence la culture sous aerogarden des demain, je vais voir ce que ca donne, je vous tiendrais a la sauce, j'ai bien peur que comme precisé ci dessous la récolte soit faible, m'enfin d'ici la y a le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss84 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 le truc : c au plus T'achete d'aerogarden au plus tu rapproche tes récoltes. A 200 euros tu trouves des aerogarden deluxe avec le master guide neuf et livré. tu récoltes environ au bout de 10 semaines. donc avec 2 ttes les 5 semaines et 3 ttes les 3 sem plusque acheter des super graines en hollande et faire des enormes tete en boudin pour se gaver littéralement JE V BIENTOT COMMENCER LE CYCLE JE VOUS TIENS AU COURANT A MEDITER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 JE V BIENTOT COMMENCER LE CYCLE JE VOUS TIENS AU COURANT A MEDITER ué, en même temps avec 600 euros, tu te montes un beau placard, tu te fais en une session plus qu'en trois avec ton bidule à persil... xD M'enfin, chacun gaspille son argent comme il le souhaite @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Yep, pour joke En même temps, se monter un système DWC (=aerogarden) doit couter environ 10-15$ par plante . Ca laisse des thunes pour l'éclairage et tout ce qui s'en suit... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss84 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 ok pour le beau placard a 600 euros mais voila la conso d'elec alors que aerogarden ne consomme pas plus qu'une lampe de chevet Et je travail pas a la mairie de toulouse lol serieux les gars y assuré dommage pour eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffyx 1 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 hello,juste pour dire que j'ai fait un jdc avec la culture sous aerogarden, passe comparer à la tienne Omer! Santé les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ouai c'est cool enfin des photos de ganja en aerogarden.... Au fait omer ça donne quoi chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrwyte 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Moi j'ai trouvé un guide en anglais: https://www.rollitup.org/aerogardeners/168751-aerogarden-guide-faq-v-2-a.html Est-ce que c'est possible de savoir combien vous avez récolté avec vos machines infernales? Et quel aérogarden vous avez choisit j'ai deja un placard mais l'experience me tente tellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffyx 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Je deterre pour repondre a la derniére question : 40 gr environ avec 3pieds, mais il vaut mieux n'en mettre que 2,je pense qu'il y aura un meilleur rendement (j'ai redémarrer une session^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés