[clos]Ventilation hps


Invité cannaroum

Messages recommandés

Invité cannaroum

Bonjours je suis du quebec et jaimerai savoir,qu'est que vous utiliser comme intrac et extrac pour la hps,exemple jai un tuyau qui commence au debut de lampoule et qui sort du placard et un tuyau qui commence au bout de l'ampoule et qui sort du placard,alors j'extracte par le tuyau qui est au bout de lampoule?et intrac au commencement de lampoule?Et quel est votre ventilation ce qui pousse l'aire a lentré est tire laire pour la sortir?

 

Merci d'avance bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO

 

en forme voisin cultivateur ? Tu sembles avoir mal compris les concepts d'extraction/intraction et cooltube

 

Tu parles d'un tuyau branché sur l'ampoule en série avec un extracteur; il s'agit d'un système ''cooltube''

En simple : Extérieur-Extracteur-tuyau-lampe

 

L'intraction elle se fait complètement à part de ce système, elle doit, préférablement être faite au bas de la box, pour que l'air frais remonte dans la box, en passant par les plants. Si l'intraction est faite dans le haut, elle risque d'être inutile.

 

Fait un peu plus de recherche tu vas trouver rapidement

En espérant avoir été clair

 

Edit : vas voir là, une box en

construction qui devrait t'inspirer... c'est du haut niveau, mais bien expliqué...ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaroum

Salut

 

merci pour la reponse,jai mieux compris ,alors mon seul doute,le tuyau se trouve au bout de l'ampoule ou a ca basse,et jai fai des recherche mais je sait pas trop ou me procurer un extrateur,aurait tu des nom ou marque a me proposer?merci encore ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

aucune recherche encore une fois!

malgrés 1 avertissement et de multiples demandes de la part des modos!

en plus, je viens d découvrir le topic ou tu parles de moi, j,ai bien rigolé mais ma maman te dis d'aller voir ailleur!

topic clos et membre banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.