[clos]Question temperature


Invité forest14

Messages recommandés

salut!

 

Le Respect sur CannaWeed (cliquer ici pour voir dans son intégralité le topic initial)

 

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde !

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

Je vous rappellent que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides , des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage , une FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" , afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

Car ce que nous entendons par Respect, et j'englobe dans le "on" toute l'équipe du site, c'est que chaque nouvel inscrit avant de poster, passe au préalable par tout les outils mis à votre disposition cités ci dessus.

Les personnes ne remplissant pas ces critères, se verront leur topic locké !

En cas de récidive, elles se verront distribuer généreusement un avertissement, qui pourra le cas échéant s'ensuivre d'un bannissement définitif et non discutable !

 

Rien de bien novateur, mais je tenais à vous le rappeler car depuis quelques temps, nous assistons à une recrudescence de topics "inutiles" car les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau" !

Enfin, ces topics floodent le forum, mettant ainsi d'autres topics à la trappe. Mais eux, la réponse ne se trouvait pas sur le site... Se sont donc des personnes qui verront leur culture retardée, malmenée voire échouée par votre faute !

 

Maintenant après avoir effectué tout ce travail de recherche, si quelques points vous sont flous, si vous souhaitez avoir un complément d'information, ou avaient une question PRECISE ne figurant pas dans les guides, créez un topic.

Encore une fois, regardez soigneusement les sections disponibles, afin de ne pas placer son sujet n'importe où !

[/quote']

 

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.