frghost 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 je ne connais pas les norme de EC ont pourrais me donner plus d'info merci :-? [Edit du Modérateur : utilise des titres plus explicites sur le contenu de ton message en évitant les "Help", "Problème" ou "autres "Aidez moi vite"] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 l'ec c est le taux d engrais dans l eau. Y'a pas de chiffre propre au taux d'ec, le taux est propre a chaque engrais, par exemple en flo avec ghe faut 1.5, avec hesi tu peux 2.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 je ne connais pas les norme de EC Et nous on ne connait pas le substrat que tu utilise ni marque des engrais ! Tu imagines la difficulté de répondre !?! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 salut, ec c'est l'electroconductivité si j'ais bien compris une sorte de vitesse a laquelle la plante assimile sa nourriture.le taux monte au fur a mesure qu'elle avance en age.quelqu'un pour nous éclairer un peu plus ou me dire si je me plante. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés