Pitch33 1 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Salut negura, j'espère que cela s'arrangera pour toi. Moi j'ai enlevé la bache aussi mais je suis qu'en début de croissance et j'ai eu un surengraissage et un manque d'humidité. Donc je suis très à la bourre. Tiens nous au courant de ton suivi. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut Viudiv, Negura et Pitch et merci de votre passage, j'espère que vos problèmes s'arrangeront comme les miens. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 C'est touffu,c'est vert,c'est beau ....j'adore pour la jolie maj avec ce petit bandeau là haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 C'est touffu' date='c'est vert,c'est beau ....j'adore[/quote'] Merci de ton com! Ça fait effectivement plaisir de voir la croissance se passer enfin correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut fly, Bravo pour t'être sorti de ce mauvais pas et en prime avoir sauvé tes plantes ! On va pouvoir parler d'autres choses que de feuilles jaunes maintenant ! Elles sont déjà nice sur la dernière tof. Encore quelques jours et elles seront prêtes pour la flo. Bonne suite ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Encore quelques jours et elles seront prêtes pour la flo. Salut Joups! Le temps de récupérer des boutures sur chaque plante et ça passe en flo. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤¤Osef¤¤ 2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 héhé c'est reparti ,,let's fly ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 :bigspliff: whats up magnifique et que dire des varieté plus appetissante les une que les autres .Tu compte laissé combien de temps en croissance? one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 let's fly +15 Tu compte laissé combien de temps en croissance? Une petite semaine je pense, le temps de récupérer des boutures sur toutes les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Yep FLY C'est vraiment nice!,surtout apres les miséres avec cette box ....,place au plaisir maintenant !. ciao chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Ca à l'air d'avoir repris des couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 yep yep fly, Salut fly' date=' Bravo pour t'être sorti de ce mauvais pas et en prime avoir sauvé tes plantes ! On va pouvoir parler d'autres choses que de feuilles jaunes maintenant ! Elles sont déjà nice sur la dernière tof. Encore quelques jours et elles seront prêtes pour la flo. Bonne suite ! A++ [/quote'] je rejoint l'ami joups bien joué il y a plus qu'a attendre les ponpons maintenant!! je reste dans le coin ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut le beau vert qu'on aime. La pousse est repartie pour un tour.Y a plus qu'a etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Bonjour à tous et merci pour vos petits commentaires sympas. Je poste ci-dessous un copier/coller de mon post dans la section diagnostic pour plus de visibilité. Pour plus de cohérence, je pense cependant qu'il vaut mieux répondre sur le topic diagnostic en question. Merci d'avance. LE POST => Bonjour à tous, Je vous soumet un diagnostic pour quelques tâches noires sur l'une de mes feuilles de l'une de mes plantes. Rien de bien alarmant vu la faible étendue du problème, mais j'aimerais beaucoup identifier son origine. Les photos => feuille atteinte plant en entier photo d'ensemble Paramètres de culture âge et variété : NLX à C+40 partie atteinte : une vielle feuille date d'apparition du problème : quelques jours surface et hauteur de l'espace : 80*80*180cm lampe utilisée : HPS400 distance lampe/plante : 40cm cool tubée ou non : oui cycle lumineux : 18/6 température : 18/24° hygrométrie : 40/50% extraction utilisée : RVK 225m3/h ventilation utilisée : ventilateur allumé en période de jour cycle d'extraction : permanent substrat utilisé : All-mix taille des pots : 3 litres engrais/additifs utilisés : Terra Vega 4cl / l Cannazym 2,5cl / l fréquence d'arrosage engraissé : 2/3 fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3 à 4 jours, environ 40 cl par plant Mes recherches sur le wiki m'oriente vers 2 choses plus ou moins ressemblantes sans coller parfaitement à mes constatations. Carence en Bore (ressemblant) Anthracnose (moins ressemblant) Merci d'avance de votre aide, Bonne journée, fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphne 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 rebonjour fly, tout d'abord merci pour tes consiel que je note presieusement dans mon petit cahier et pour te dire que tu a une culture magnifique je vais suivre ca discretement c'est toujour enrichissant de voire les culture des jardinier experimenter,j'espere un jour en etre un merci et bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Bonjour tout le monde, Je passe vite fait pour poster la conclusion du diagnostic => Oui' date=' je n'aurais peut-être pas dû couper l'extra et la ventil en période de nuit comme je l'ai fait qques fois (box dans ma chambre). M'enfin, c'est juste une feuille, maintenant elle est cut, la plante concernée a eu droit à sa pulvé de bouillie bordelaise. Demain javel dans la box et désormais extra+ventil en permancence + surveillance accrue et ça devrait le faire.[/quote'] rebonjour fly' date='[/quote']Coucou Daphné! tout d'abord merci pour tes consiel que je note presieusement dans mon petit cahier De rien' date=' on est tous là pour donner etrecevoir donner des conseils en fonction de nos connaissances. Un forum c'est comme la mule, les leechers c pas glop! et pour te dire que tu a une culture magnifique je vais suivre ca discretement c'est toujour enrichissant de voire les culture des jardinier experimenter' date='[/quote']Merci j'espere un jour en etre un Avec un peu de temps et de cannaweed, ce n'est pas si difficile. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Le problème est apparu sur d'autres feuilles. Cette photo illustre le problème et montre les traces du précédent (réglé heureusement). Donc ce soir, ce sera Bouillie bordelaise + Polysect (quitte à traiter...) et nettoyage de la box à la javel. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 23h : -box nettoyée à la javel -une vingtaine de feuilles supplémentaires coupées par sécurité -traitement bouillie bordelaise + polysect effectuée Demain si tout va bien passage en flo de 15 des plantes Mise en place espace mères + boutures ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut à toi J'espère que t'on nettoyage profitera aux plantes. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Aujourd'hui C+41 F+O Je viens de bricoler rapidement un espace mères+boutures sous la box (qui est désormais posée sur tréteaux) en attendant de le faire un peu plus abouti plus tard : Dans cet espace : -le kit turbo néons 110w. -un sunon en extra. -les boutures : -3 plantes très en retard sur lesquelles je n'ai pas encore pris de boutures : manque : -un transfo 12v pour mettre 1 ventilo de pc en brassage. Les 14 autres plantes dans la box sont passés en 12/12. Un rempotage préalable aurait bien évidemment été approprié mais je n'ai pas assez de place dans la box tant que les mâles n'ont pas été coupés. Je passerais ensuite en 7 ou 11l en fonction du nombre de femelles. J'espère que t'on nettoyage profitera aux plantes. Dans tous les cas ça ne peut faire que du bien. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés