Invité Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 BONJOUR FLYING Un petit passage par la Tu as tout récolté? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg@mel 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 j' en ai les babines qui dégoulines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Je viens de te voir passer sur le forum, sur un topic clos. Bien content d'avoir vu la mouche hollandaise, mes meilleures salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Alors elle est bonne cette weed? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut tout le monde, Ça fait effectivement un bail que je ne suis pas passé dans le coin (ni chez moi d'ailleurs). Dès mon retour j'essaierai de poster quelques photos de la fin de récolte (si elles ont bien été prises par la personne qui s'occupe du placo en ce moment). la partie déjà récoltée est effectivement bien bonne, j'en profite tous les soirs! Merci de votre passage Groovie et Vieux_Bouc ainsi que de manière très tardive à pieddeshit, gargamel et Negura! ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés