tchoul 24 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Très jolie jdc !! bonne continuation à toi!! édit: 200ème post pour ma pomme ^c^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Je sais que tu es revenu, alors comme sa tu étais absent depuis deux semaines hein?! Tu sais que c'est interdit... et tu sais ce que sa veut dire! Qu'on lui apporte un bang chaud : douille pure pour toi ! xD Fait péter la maj !! on veut de la salade ^^. bonne culture fly ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 SALUT Fait péter la maj !!on veut de la salade ^^. Rien plus A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut Groovie ! :-D :-D :-D Coucou pieddeshit ! Allumage des lampes ce soir à 19h30 et màj dans la soirée. ++ fly edit : trop de taf ce soir, màj reportée à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Putain, j'ai attendu toute la soirée avec les pop corns.. :-D Allez, remboursé ! :lol: Je déconne, prend ton temps j'ai ma tente. (et un gros bocal) Aide moi à planter les piquets par contre, ton parquet est un peu dur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonsoir tout le monde! Putain' date=' j'ai attendu toute la soirée avec les pop corns..[/quote'] Tu n'auras pas attendu pour rien, voilà la mise à jour. F+39 Ayant oublié la moitié de mon matos (portable+objos), cette mise à jour se fera sans les fioritures habituelles et avec un objectif fisheye (le seul qu'il me reste ici). Concernant les paramètres de culture, rien de changé, je passe donc directement aux photos. Les boutures => Les plantes en flo => Voilà Pour ce soir, bonne soirée à tous et désolé pour la qualité des photos. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Excellent, il y a même le projectionniste qui viens nous prévenir que le film a commencé..que rêver de plus? Voila de belles indicas made in mandala, sans oublier the NLX. D'ailleurs elle(s) sont où dans le lot? Avec toute ces pages je suis perdu Merci fly', de mon coté j'ai installé ma première homebox(L)..c'était drôle..outdoor oblige! A+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Yep the fly, Alors ça se passe J'adore ta plongée avec l'effet de dilatation sur la 2è tof Que dire de plus... Tu t'en sors plutôt très bien malgré les galères de box du début. Bonne continuation. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Hey salut salut Je passer dans le coin, (car je n'ai pas eu mon stick du soir) et j'ai vu ton JDC, moi aussi je voulais me prendre la superbox et tous le tralala mais non !!! trop perfectionné pour moi. Mais malgré tes galères tu t'en est bien sortit, chapeau bas , les photo avec le fisheyes me fond plané lol Bonne continuation ++ l'amigo et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 SALUT FLY De bien belles photos,comme tout le monde le dit.Tu as de belles plantes et les boutures sont pas vilaines non plus. Avec les misères du debut et bin,bravo! Pourrais tu nous mettre les pieds un par un pour voir qui est qui? Je suis chiant,hein!! A++ ps:le fisheye est terrible,plus un pour la 6 avec le ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Yeah Salut Fly ! Belle petite MAJ, ça bud à merveille à ce que je vois, les galère de box sont très loin . Je me joint au collectif des amateurs de fish, j'y avais jamais pensé pour prendre des tofs de culture et ça rend foutrement bien Flo+39, voilà le cap de la quarantaine, le cut n'est plus très loin, les doigts commencent à ne plus obéir, la moindre lame réveille de puissantes pulsions meurtrières enfouies, exacerbant nos envies de tranchage de tronc... Donc on compense en ligotant et torturant les futurs PM :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Flo+39' date=' voilà le cap de la quarantaine, le cut n'est plus très loin, les doigts commencent à ne plus obéir, la moindre lame réveille de puissantes pulsions meurtrières enfouies, exacerbant nos envies de tranchage de tronc... Donc on compense en ligotant et torturant les futurs PM [/quote'] Excellent et pour le fisheye, vraiment tripant. Je suis à jeun mais j'ai l'impression d'être high rien qu'en regardant :-D edit: pu*** tu me fais trop envie. Ce soir je crois que je mets germer la hashberry, on trouvera bien une tite place dans le placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut man ! Elle claque ta M.A.J !! Comme d'habitude, tes plantes respirent la santé ! J'adore l'objectif que tu as mis sur ton appareil photo, ça rend nickel !! Ciao man, bonne continuation & à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut Fly, je passais par là par hasard...joli jardin, et sympa les tofs! bonne suite et fin:-)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 hello fly! tres jolies plantes que tu as la,ca doit commencer a sentir bien bon:-D a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yop Fly! La classe les photos en mode fish! Beau jardin Ça va être bon tout ca ! Elles bavent déjà bien...:kana_smyle: A plusch l'ami Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 he bien sa pousse bien bien ici je vais suivre sa jusqua la recolte en esperen pour toi qu'elle soit bonne ! c'es bien partit pour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut ! ça sent l'indica à plein nez ici tes ont plantes ont l'air de ce plaire chez toi. je repasserais pour voir la suite! A bientôt et bonne pousse l'ami SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut belle session de mandala elles ont vraiment bien repris après le changement de box c'est quoi la marque et la taille de ton réflecteur ? le revêtement a l'aire pas mal @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bonsoir à tous! Que de messages depuis mon dernier passage, ça fait plaisir! de mon coté j'ai installé ma première homebox(L) Le JDC ! Le JDC ! J'adore ta plongée avec l'effet de dilatation sur la 2è tof Merci du compliment' date=' mais pas d'effet particulier à part la perspective très spéciale de l'objectif. Mais malgré tes galères tu t'en est bien sortit' date=' chapeau bas , les photo avec le fisheyes me fond plané [/quote'] Merci! Le fisheye pour le 1er avril c'est pas mal tombé. Pourrais tu nous mettre les pieds un par un pourvoir qui est qui? D'ailleurs elle(s) sont où dans le lot?Avec toute ces pages je suis perdu J'essaierai de faire des plans détaillées pour la prochaine màj. Flo+39' date=' voilà le cap de la quarantaine' date=' le cut n'est plus très loin, les doigts commencent à ne plus obéir, la moindre lame réveille de puissantes pulsions meurtrières enfouies, exacerbant nos envies de tranchage de tronc... Donc on compense en ligotant et torturant les futurs PM[/quote''] :-D :-D :-D :-D Toujours un plaisir de t'accueillir dans le coin! Ce soir je crois que je mets germer la hashberry' date=' on trouvera bien une tite place dans le placo[/quote'] Tu ne le regretteras pas! Ciao man' date=' bonne continuation & à bientôt [/quote'] je passais par là par hasard...joli jardin, et sympa les tofs! Beau jardin Ça va être bon tout ca ! Elles bavent déjà bien... je vais suivre sa jusqua la recolte en esperen pour toi qu'elle soit bonne A bientôt et bonne pousse l'ami Merci les gars ! tres jolies plantes que tu as la' date='ca doit commencer a sentir bien bon[/quote'] Oh que oui! C'est les voisins qui doivent être contents. :-D c'est quoi la marque et la taille de ton réflecteur ? Salut Gastounet! C'est un LX AIR 125 ++ à tous, fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés