[THE FLYING JDC][nlx/sadhu/satori/hashberry]


Messages recommandés

Ya man ,

 

Un petit passage bref pour t'aider dans ta quête du savoir,

 

J'ai fais , comme toi, un test lorsque je commençais a douter de ma superbox, mais n'ayant pas eu de chance j'ai perdu ma session.

 

 

J'ai donc relancer 3 plantes, pour tester concrétement si cette p***** de box était réelement toxique.

 

 

Regarde ce qu'il en est ressorti:

 

-Tout a gauche, un plan sain ayant grandi dans les memes conditions que les 2 autres, mais dans un placard en bois(meme piece que la box)

 

 

-Au milieu, voyant que dans la superbox, le test se passait "comme prévu, jaunissement etc", j'ai décider de mettre le plan dans le placard en bois, on y voit trés bien qu'elle a bien repris.

 

-Et finalement, a droite , un plan resté dans la superbox.

 

[/img]Photo des plants TEST

 

La photo parle d'elle même.

 

J'éspère pour toi que tu n'a pas le meme problème que moi, et que dans le cas contraire, tu sois en trés trés bon terme avec ton growshop pour qu'il te l'échange (mon grow ma filé une Darkroom depuis 2 mois et la récolte aproche:davb:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour box toxique.

Si c'est le cas, cela me fous un peu les boules car elle est super mis en avant par le growshop ou je les acheté (pas que celui la d'ailleurs). Je me suis permis de lui envoyer un mail pour lui signaler les suspicions sur cette box. Voir si de son coté il a déjà eut des remonter (cela coute rien de lui demandé je tiendrais au courant de sa réponse enfin cela reste un commerçant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ta question, comme je n'avais qu'un seul brumisateur, j'ai décider de ne pas le faire marché pour avoir la meme hygro (35%);

 

 

Pour la temp, elle était de 26-27 degrés dans les 2 espaces.

 

Concernant l'engraissage, aucun pour le test.

 

 

Sinon, il ne faut pas trop se fier a ce que disent les growq,

 

aprés discussion en MP sur le site avec des personnes ayant eu le meme soucis, il s'est avérer que certains se sont fait échanger leurs BOX dans le meme grow que moi, le vendeur m'ayant au préalable dis que j'étais le premier a venir leurs remonter cette histoire de toxicité etc...

 

 

Bref, ils sont la avant tout pour vendre.

 

See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur pour toi si c'est ta tente de culture !!!

 

moi je c'est pas mais au debut mon vendeur de growshop il me disais que cannaweeds sa puais de la gueule ;que les gens ici etait bete falai pas vnir ici , jvou jure un truc de fou !!!en meme temp des tente de cultue styles mylard tout sa koi perso ils en vends une dans le mois tout le reste du temp elle sont stoker comme de la merde , donc perso sa metonne pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Les mentalités commencent a changer, on accepte maintenant plus facilement les intoxication du aux box de cultures.

Desolé que ca te tombe dessus, mais le fait que ca arrive a un cultivateur experimenté comme toi qui maitrise ses parametres va peut etre mettre en lumiere un probleme que pas mal de weedeur rencontre, et souvent mis sur le dos de l'inexperience des interressés.

j'ai eu ce genre de probleme regarde ici j'ai pu me faire reprendre ma box sans probleme. Si tu as des questions mp moi.

 

edit: a ta place je n'attendrais pas pas les resultats de ton experience comparative(qui est toute à ton honneur), j'enleverai direct les plants de la box pour limiter les degats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

y a pas a tortiller , même marque même problème

 

je fais parti de ce club badbox, alors que fly tout comme moi et bcp d'autre connaissaient déjà leur setup et pourtant ils se sont trouvé face a une totale incompréhension quant a l'origine du probleme.

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai acheté une superbox Mylar, et vendu mon ancienne darkromm, lors du passage en flo. Je n'est rien remarqué d'inormale peut parce que les pied étais déja grand.

Je viens d'en relancer une nouvelle C +10 pour le moment ça va peut être un peut lente en croissance mais excellent enracinement. On vera par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flying,

 

Sous Néons je n'ai pas eu le moindre souçi, tout est apparu lors du passage sous HPS400.

 

C'est peu être la chaleur dégagé par la HPS qui pourrait provoquer les émanations toxique de la SuperBox.

 

As-tu eu un changement d'hygro et de température lors du passage sous HPS ?

 

Vraiment bizarre cette SuperBox ;-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu eu un changement d'hygro et de température lors du passage sous HPS ?

 

Non' date='

 

enfin si bien sûr, mais il a été pris en compte et corrigé aussitôt par la baisse du chauffage de la pièce ainsi que par l'allumage plus fréquent du brumi.

 

Pas de pb de ce côté là donc, car les paramètres de t° et d'hygro sont restés largement dans les clous.

 

C'est peu être la chaleur dégagé par la HPS

Oui, ou plutôt les UVs.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la chaleur vraiment car sous néon je maintient a 26°C et ceux qui possède des 400watt se débrouille pour ne pas dépasser les 30°C... donc je sais pas peut être trop neuve moi je l'ai lavé avec une éponge et eau chaude avant, comme je nettoies pots et système hydro par précaution.

 

édit: Je ne vais pas passer en hps, je veux voir si il ya moyen de faire quelque chose de correct en trubonéon avec un SCROG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme que le problème vient bien de la chaleur,

 

Mon vendeur ma carrément mis la puce a l'oreille, lorsque je lui ai dis que j'avais éfféctué certains tests, il m'a dessuite demander pourquoi je n'avais pas essayer avec une MG ou Turbonéon dans l'espace.

 

Cela m'a fais prendre conscience qu'apparement je n'étais pas le premier a venir leurs faire la réfléxions, et que le problème se déclenchait lorsque l'espace est plutôt chaud , (26-27 degrés min-max) dans mon cas.

 

Ayant fais ma cro sous HPS600 enrichie en bleu, ceci explique cela ;-).

VOilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.