Toile de tamisage 150 microns


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bonne pioche, si vous cherchez de la toile de tamisage 150 microns de très bonne qualité, vous pouvez regarder à cette adresse.

 

Livrée le lendemain, état nickel. Et vraiment super qualité de toile. J'ai commandé 50x50 cm et la toile est arrivée en 60x60 cm. Pour 9 roros.

 

Voilà c'était pour infos...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de bon conseil, camarade,

car j'ai utilisé pour le même usage,

une toile "pongé de soie lourd"

et c'était au moins le double du prix,

pour une mesure équivalente.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

re

avec un 150 micron on ramasse pas assez ?

ou c' est que il y auras du végétal qui passe ?

 

jamais encore essayer juste vu le tuto sur le site

 

je précise c est pas pour faire du buble hash

juste du tamisage léger genre deux trois petite tapote sur toute ma récolte pour recuperer le 00

 

merci de vos reponse je me met à chercher aussi de mon coté bien

sur

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 microns c'est exactement ce qu'il faut pour un tamisage en règle. Juste assez gros pour laisser passer le THC et pas assez pour tout le reste. La weed doit être bien sèche et bien froide (congélo).

 

Mais si vous faites ça à l'eau (genre Ice o lator et tutiquanti...) prenez des mailles différentes (celle vendues avec les bags font l'affaire).

 

150 microns c'est pour la méthode marocco. Vous tamisez de la matière sèche sur la toile et c'est tout. Vous tamisez temps que la poudre qui tombe reste dorée ou brune. Dès que ça devient un peu vert, vous passez à un autre tas de reste de manucure.

 

Attention résultat PATATE !! Qualité 00. Première pression à froid de sa mère...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.