Boite "homemade" pour proteger bong en verre


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j' aimerai contruire une boite afin de proteger mon bong en verre, sur le net il existe des malettes genre alu avec de la mousse a decouper a la forme de l' objet a proteger mais en longueur 80 cm, c' est chaud.

Il y a la solution de la malette a carabine, mais bon c' est pas discret dans le metro lool

voici le projet: les cotes sont en cm

31b1d.jpg

si vous connaissez un endroit ou me le procurer je vous en serais reconnaissant et tous les conseils sont aussi bienvenus.

 

Merci de m' avoir lu et pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sans vouloir te vexer, si t'as acheté un enorme Bang en verre, a priori, c'est pas pour te deplacer avec !:P

limite paye toi un petit B en plexi, quand tu bouge, ou fais comme tout le monde : roule des joints ;-)

Les bonnes grosses douilles tu les tape chez toi, ce serais con de peter ton magnifique B en verre juste paske tu voulais le deplacer !

 

Bonn soirée a toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, non t' as raison :P mais personnelement c' est plus pour lui offrir un écrin digne de ce nom, ne fumant pas avec tous les jours, comme il y a des maladroits chez moi; je le sentirais plus protegé dans une petite box ;-)

 

Je parlais du metro comme un exemple :lol: si jammais le proprio déboulais un matin sans prevenir , une petite boite n' eveillerai aucun soupcons ;-)

 

Ceci dit la question reste ouverte a vos observations e trouvailles :-(

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.