[clos] c'est pas nous ki marchons pas droit, c'est le monde ki va de travers...

Messages recommandés

bonjours à vous amis cultivateurs,

Après deux récolte tentées à la fois sous serre et en exterieur (je lache quelques photos), j'ai maintenant grave envi de tester en homebox, pire, je trépigne, jsuis au také..

J'ai passé quelques nuits blanche à lire des jdc (ou j'ai appris beaucoup de choses, c'est d'la balle!!)et j'ai décidé d'investir dans une homebox directement.

Je n'ai encore rien acheté, mon projet prend forme aujourd'hui et je veux ce qu'il y a de mieux pour bichonner mes fille AH AH..

Mais voila, jveux pas me chier dessus en achetant du matos inadapté. je vais bombarder de question pour le matos, pour commencer:

-Dans une homebox de 1.20mX1.20m une 400W HPS, c'est good?

-Quelle est la différence "en nombre de pied de beuh" entre homebox 1mX1m et la homebox1.20mX1.20m?

-koi prendre en néon, jveux dire combien de Watts?

-koi prendre en estracteur d'air?

-J'en ai encore pleins, jme les gardes sous le coude..lol

-Peut-on faire moins chère que tous ces KIT proposés??

Un grand merci si ma cause vous touche lol, et vos conseils sont les bienvenus

salut jahjahz

Dans une homebox de 1.20mX1.20m une 400W HPS, c'est good

oui mais une 600w serait mieux

Quelle est la différence "en nombre de pied de beuh" entre homebox 1mX1m et la homebox1.20mX1.20m

pour quelle type de culture scrog,one bud.....

koi prendre en néon, jveux dire combien de Watts
pour quelle surface?, pour des pieds meres?pourla croissance? pour la flo?
koi prendre en estracteur d'air?

regarde la

Peut-on faire moins chère que tous ces KIT proposés
certainement en bricolant un peu

J'en ai encore pleins, jme les gardes sous le coude

et bien garde les bien au chaud et avant de les poser je te conseille de relir les guides la faq et d'utiliser la fonction recherche car toutes les questions precedentes sont recurentes sur le site

cannabiquement

Salut,

moi aussi j'aime bien la rue ketanou, mais tu peux me dire le rapport entre ton titre et ton topic?

De plus, tes questions dénotent un manque évident de recherche. Merci de prendre le temps de t'informer, de lire guide faq et jdc afin de mener à bien ta première culture et de revenir nous voir avec des questions moins élémentaires et plus précises.

--> topic clos

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.